Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Du nouveau au casting de 'Fifty Shades of Grey'. Victoria Beckham pourrait bien avoir son nom au générique de l'adaptation du célèbre best-seller de "mummy porn". Mais ne vous attendez pas à voir la femme d'affaires dans le rôle titre d'Anastasia. Elle est seulement en lice pour réaliser les costumes du film.

Si David Beckham a pris sa retraite footballistique au printemps 2013, après une dernière saison au PSG, Victoria Beckham elle n'est pas décidé à s'arrêter. Véritable femme d'affaires, la brune a rangé il y a bien longtemps son personnage mi-dark mi-barbie de Posh dans les Spice Girls pour se lancer dans une carrière de styliste. Et l'Anglaise s'en sort bien mieux que Rihanna ou Kanye West dans la même branche.

Victoria Beckham en lice contre Calvin Klein et Marc Jacobs

Universal, qui produit le film prévu en salles pour le 1er août 2014, a publié la liste des créateurs susceptibles de dessiner les costumes. En lice aux côtés de Victoria Beckham ? Calvin Klein, Marc Jacobs, Dolce&Gabbana ou encore Diana Von Furstenberg pourraient eux aussi être choisis pour imaginer les tenues d'Anastasia et Christian, qui viennent d'ailleurs de trouver leurs acteurs : Dakota Johnson pour elle, et Charlie Hunnam de Sons of anarchy pour lui.

Posh a lu tous les livres d'E.L. James

Si elle n'est pas la seule à postuler comme styliste de Fifty Shades of Grey, Victoria Beckham est en tout cas une grande fan des romans d'E.L. James. Dans une interview à Glamour, la maman d'Harper avait confié avoir lu tous les tomes de cette saga "porno chic". A tel point qu'elle avait offert tous les livres à sa maman. "Mais à chaque fois qu'elle essaye d'en parler, je change de sujet. Je n'ai pas trop envie de parler SM avec ma mère", déclarait Victoria, et on la comprend.

 

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème