Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Victor (Koh Lanta 2019) jugé "insupportable" et comparé à Clémentine, il répond aux critiques
Victor (Koh Lanta 2019) jugé "insupportable" et comparé à Clémentine, il répond aux critiques
AUrait-on trouvé le nouveau Clémentine ? Alors que la nouvelle saison de Koh Lanta, la guerre des chefs a débué ce vendredi 15 mars 2019, les téléspectateurs ont déjà désigné leur tête à claques : il s'agit de Victor, moniteur de parachutisme de 25 ans qu'ils accusent d'être trop prétentieux et insupportable. L'aventurier a réagi à la comparaison.

A chaque saison de Koh Lanta, les téléspectateurs ont leur tête à claque, et cette nouvelle saison n'y échappe pas. Alors que Koh Lanta, la guerre des chefs a débuté ce vendredi 15 mars 2019 sur TF1 avec une première élimination, un aventurier en particulier a fait beaucoup parler de lui sur Twitter : Victor. Moniteur de parachutisme de 25 ans, il se dit "exigeant" avec lui-même et avec les autres et s'est montré très sûr de lui dès le début.

La nouvelle Clémentine ?

D'ailleurs, il n'hésite pas à s'attribuer les mérites du feu qu'il a allumé dès le premier soir sur la plage. Ce n'est pas tout : alors que Béatrice, Emilie et Maxime ont dû réfléchir à la composition de leurs équipes après avoir remporté l'épreuve des poteaux, il refuse catégoriquement de faire partie de celle de Béatrice. La raison ? Il affirme ne pas avoir d'affinités avec elle, alors que l'aventure ne fait que commencer. De quoi énerver les internautes, qui l'ont accusé d'être trop prétentieux et insupportable, et n'ont pas hésité à le comparer à Clémentine, finaliste de Koh Lanta Cambodge. Bref, si sa famille lui avait conseillé de rester discret, c'est raté.

Il réagit à la comparaison

Face aux critiques, l'Alsacien a préféré réagir avec humour. Partageant un tweet le comparant avec Clémentine, il écrit : "Victor la souré ! @clementinekohlanta c'est pas vrai qu'on finit en viande a Kebab si on croise Yacine hein ?". Lui-même avouait aux Dernières Nouvelles d'Alsace : "Je donne l'impression d'être arrogant, c'est indubitable".

Koh Lanta 2019
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème