Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clémentine (Koh Lanta All Stars 2018) parle des haters
Clémentine (Koh Lanta All Stars 2018) parle des haters
Clémentine est en danger dans Koh Lanta All Stars 2018 qui continue ce vendredi sur TF1. Isolée sur l'île de l'exil, elle va devoir affronter Jérémy pour poursuivre l'aventure. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ne sont pas tendre avec la candidate qui avait déjà été la cible de nombreuses attaques lors de sa première participation au jeu animé par Denis Brogniart l'an dernier. Mais que pense-t-elle des haters ?

Depuis le lancement de Koh Lanta All Stars sur TF1, plusieurs candidats se sont déjà retrouvés au centre de critiques des téléspectateurs. Parmi eux ? Javier ou encore Clémentine qui est certainement la candidate la moins appréciée de l'émission. Déjà victime de nombreuses critiques assez violentes l'an dernier, elle commence à avoir l'habitude !

Clémentine se fiche des haters

En interview pour Gala, Clémentine a confié ne pas donner beaucoup d'importance aux critiques dont elle fait souvent l'objet, notamment sur Twitter. "Ça ne me touchait déjà pas trop l'année dernière, donc aujourd'hui encore moins puisque que j'ai beau­coup plus de messages posi­tifs." a-t-elle confié, expliquant qu'elle n'allait de toute façon jamais sur Twitter : "Twit­ter je n'y mets pas les pieds et puis je sais que ce n'est que de la critique donc c'est vrai­ment le réseau social qui ne m'inté­resse pas du tout".

Si on en croit la candidate de Koh Lanta All Stars, les internautes se déchaînent beaucoup moins sur elle depuis le lancement de l'émission. "Aujourd'hui, j'ai 90% de messages de sympa­thie et d'encou­ra­ge­ment et 10% de messages haineux. J'ai beau­coup moins de commen­taires néga­tifs que précé­dem­ment. L'année dernière, fran­che­ment, j'étais à 70% de haine et 30% de messages sympa­thiques. Aujourd'hui, les messages de haine sont de l'insulte pure, sans aucune justi­fi­ca­tion." a expliqué Clémentine.

"Hors de question que je quitte les réseaux sociaux"

Malgré certains messages désagréables, Clémentine ne compte pas du tout abandonner les réseaux sociaux. "Ce serait leur donner raison à tous ces haters ! Hors de ques­tion que je quitte les réseaux sociaux. Mes pages se portent à merveille et les quelques fois où j'ai des commen­taires néga­tifs, je bloque les gens et je supprime." confie-t-elle.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème