Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) : Javier critiqué pour son faux collier d'immunité, il répond à Gilles Verdez (TPMP) et explique la vraie raison de son geste !
Vivement clashé par les internautes et Gilles Verdez de TPMP, Javier a tenu à mettre les choses au clair. Certes, la fabrication du faux collier d'immunité dans Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) n'est pas forcément une bonne stratégie, mais s'il a fait, c'est pour une bonne raison. L'aventurier a en effet répondu aux haters et dévoilé la vraie raison de son geste polémique.

Javier répond à Gilles Verdez

Alors que Julie a été éliminée dans Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) hier soir sur TF1, Javier a été fortement critiqué sur Twitter à cause de la fabrication de son faux collier d'immunité pour piéger Nathalie. Et Gilles Verdez l'a lui aussi beaucoup taclé dans TPMP. Mais l'aventurier a expliqué à Télépro qu'il assume "à 2000%".

Et il a même clashé le chroniqueur de Cyril Hanouna au passage : "Ça me soulage parce que c'est Gilles Verdez qui le dit. Ce qu'il dit, ça me passe au dessus parce qu'on sait tous qu'il est anti-Koh Lanta. Selon lui, c'est scénarisé, enfin voilà...".

Il explique les vraies raisons de son geste

Et Javier a également tenu à détailler ce qui s'est passé mais "qui n'a pas été vu" dans Koh Lanta All Stars. Car la vraie raison pour laquelle il a créé ce faux collier d'immunité, ce serait parce que sa camarade lui aurait menti et aurait tenté de l'éliminer !

Le "deuxième jour, Nathalie est venue vers moi et m'a dit 'Tu fais un peu partie des anciens, je ne voterai pas pour toi parce que moi aussi je fais partie des anciens'. Ça m'a un peu perturbé parce que j'envisageais de l'éliminer en premier, parce que c'était elle que j'estimais la plus faible (...) Donc ça a un peu changé ma stratégie, je me suis dit que c'était stupide d'éliminer quelqu'un qui ne veut pas vous éliminer" a-t-il indiqué.

"Sauf que, deux jours plus tard, Cassandre vient me dire : 'Fais attention, Nathalie est venue me parler et elle m'a dit que si on perdait une épreuve d'immunité, elle voterait sans doute pour toi'. Donc c'est une petite claque que je me prends. Et puis je m'en prends très vite une deuxième parce que Pascal me sort la même chose" a déclaré Javier, et "du coup, je n'ai plus eu de scrupule".

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème