Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce soir, vendredi 8 février, qu'auront lieu les Victoires de la musique 2013 au Zénith de Paris. Une cérémonie qui pourrait bien donner le sourire à Tal, nommée deux fois cette année. Avant de défendre ses chances sur scène face notamment à Sexion d'Assaut, la star de Rien n'est parfait s'est confiée dans une int

C'est ce soir, vendredi 8 février, qu'auront lieu les Victoires de la musique 2013 au Zénith de Paris (diffusion sur Fance 2). Une cérémonie qui pourrait bien donner le sourire à Tal, nommée deux fois cette année. Avant de défendre ses chances sur scène face notamment à Sexion d'Assaut, la star de Rien n'est parfait s'est confiée dans une interview pour Direct Matin. Et la pote de M. Pokora ne le cache pas : les Victoires, c'est une pression plus grande que les NRJ Music Awards.

2013, le succès continue pour Tal
Un an après avoir percé avec sa chanson Le Sens de la vie, Tal continue de surfer sur la vague du succès. Sa reprise d'Envole-moi avec M. Pokora cartonne, et les cérémonies de prix n'oublient pas de la mettre à l'honneur. Il y a deux semaine, grâce à son public, la jolie brune a ainsi été récompensée du prix de "révélation francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2013 à Cannes.

Les Victoires de la musique ? Un autre niveau
Mais si elle est très heureuse d'avoir un NRJ Music Award, Tal prend les Victoires de la musique un peu plus au sérieux. Dans Direct Matin, la chanteuse a ainsi déclaré : "Contrairement aux NRJ Music Awards, ce n'est pas le public qui choisit les artistes mais les gens du métier. C'est une pression supplémentaires". En gros, une Victoire aurait de quoi lui faire encore plus plaisir.

Une rude concurrence
Mais aux Victoires de la musique 2013, Tal va devoir faire face à une concurrence très relevée. Dans la catégorie "révélation du public", elle devra notamment affronter le groupe du moment C2C, et elle sera face à Sexion d'Assaut dans la catégorie "album de musiques urbaines". Bref, rien n'est joué.

Tout le palmarès des Victoires de la musique 2013 ce vendredi 8 février à partir de 20h50 sur France 2.

Victoires de la musique 2013
Victoires de la Musique 2013 : C2C, Tal et Sexion d'Assaut enflamment le Zenith de Paris
Victoires de la Musique 2013 : un kiss pour Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume
Victoires de la musique 2013 : C2C met tout le monde KO
Victoires de la Musique 2013 - Tal : "une pression supplémentaire"
voir toutes les news de Victoires de la musique 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème