2 photos
Voir le diapo
Il est désormais acquis que Mel Gibson ne fera pas partie du film Very Bad Trip 2. Alors que les acteurs avaient manifesté leur mécontentement après l'annonce de sa participation, il semblerait que la production les aurait entendu. Purefans News by Adobuzz vous livre le nom de son

Il est désormais acquis que Mel Gibson ne fera pas partie du film Very Bad Trip 2. Alors que les acteurs avaient manifesté leur mécontentement après l'annonce de sa participation, il semblerait que la production les aurait entendu. Purefans News by Adobuzz vous livre le nom de son remplaçant.


Crédits : Warner Bros.

Zach Galifianakis indiquait la semaine dernière être en désaccord avec la production sur un film pour lequel il était en tournage. Il n'avait donné aucune info, mais il ne fallait pas trop réfléchir pour deviner qu'il s'agissait de Very Bad Trip 2.

Alors que Mel Gibson avait été annoncé pour un caméo dans le film aux côtés de Bradley Cooper, les acteurs s'étaient révoltés contre ce choix. Il est vrai qu'avec ses dernières frasques, l'acteur australien n'est pas en odeur de sainteté à Hollywood.

Du coup pour le remplacer les producteurs ont fait appel à Liam Neeson. L'acteur est d'ailleurs déjà parti sur le tournage. Malgré cela Todd Philipps a malgré tout déclaré qu'il pensait que "Mel aurait été brillant dans ce film...". On ne le saura jamais.

Liam Neeson
Star Wars : Liam Neeson soutient l'acteur de Jar Jar Binks après les insultes et menaces des fans
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles