Veronica Mars saison 4 : c'est officiel, la série sera bien de retour en 2019 !
Veronica Mars saison 4 : c'est officiel, la série sera bien de retour en 2019 !
Il n'y a pas que la perspective du week-end qui va vous donner le sourire en ce vendredi ! Après des rumeurs insistantes, Hulu, Rob Thomas et Kristen Bell ont confirmé le grand retour de Veronica Mars pour une saison 4 dont on connaît désormais le résumé officiel. Rendez-vous en 2019 !

Les reboots, remakes et revivals s'enchaînent à la télévision américaine. Après X-Files, 24 heures chrono ou Heroes, ce sont Charmed, Roswell et même peut-être Buffy contre les vampires qui vont faire leur retour. Mais parmi toutes ces annonces, aucune n'a été aussi bien accueillie que celle d'une possible saison 4 de Veronica Mars. Alors qu'on était dans le flou depuis la fin du mois d'août, la plateforme Hulu (concurrent de Netflix aux USA) vient d'officialiser le come-back de la série.

C'est officiel, Veronica Mars revient

Diffusée entre 2004 et 2007 aux Etats-Unis, Veronica Mars n'a eu que trois saisons à l'antenne d'UPN puis de la CW. Toujours très populaire, la série a eu droit ensuite à un film financé par les fans sorti en 2014. Cette fois, Veronica reviendra bien pour une saison 4 composée de 8 épisodes en 2019 avec Rob Thomas (créateur de la série) dans les coulisses et Kristen Bell dans le rôle titre. Pour l'instant, on ne sait pas quels autres acteurs seront de retour dans cette nouvelle saison.

Mais on connaît déjà le résumé officiel ! A Neptune, le tourisme est menacé quand un mystérieux tueur s'attaque à des étudiants venus fêtés leur spring break. Les parents d'une victime décident d'engager Mars Investigations pour enquêter et Veronica va se retrouver plongée dans une guerre des classes entre les riches et les habitants plus modestes de la ville. Sur Twitter, le créateur de la série a dévoilé que cette nouvelle saison se déroulerait 5 ans après l'action du film. Veronica et Logan (Jason Dohring) seront-ils toujours en couple ?

La saison 4 dispo fin 2019 ?

De son côté; Kristen Bell a également confirmé cette nouvelle saison dans un post sur Instagram. Mais l'actrice a-t-elle, sans le dire, dévoilé la date de retour ? La star qui double Anna dans La Reine des Neiges a annoncé l'arrivée à l'été 2019 des premières saisons de Veronica Mars afin de "rattraper" les épisodes avant la nouvelle saison. Se pourrait-il qu'elle ne soit disponible qu'à la rentrée prochaine ? Aucune info n'a été confirmé à ce sujet mais il se murmure que le tournage pourrait débuter d'ici quelques semaines seulement.

Veronica Mars - Saison 4
Veronica Mars : pas de saison 5 pour la série ? Hulu ne serait pas très chaude
Veronica Mars : jamais de fin pour la série ? Kristen Bell y croit
Veronica Mars saison 4 : un personnage culte absent des nouveaux épisodes
Veronica Mars saison 4 : une suite déjà prévue par le créateur ?
voir toutes les news de Veronica Mars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème