Vegedream : les joueurs du Kosovo reprennent "Ramenez la coupe à la maison"
Vegedream : les joueurs du Kosovo reprennent "Ramenez la coupe à la maison"
Il n'y a pas de Kimpembe ni N'Golo Kante dans leur équipe... et pourtant, cela n'a pas empêché les footballeurs du Kosovo de reprendre "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream pour fêter leur victoire face à l'Azerbaïdjan (4-0) mardi soir et leur montée en Ligue C pour la prochaine Ligue des Nations.

"Ramenez la Coupe à la maison, allez les Bleus, allez ! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus, allez !" Depuis le 15 juillet 2018, impossible de ne pas passer une semaine (voir une journée) sans avoir le tube de Vegedream en tête. A peine le rappeur avait-il dévoilé le son après la finale des Bleus en Coupe du Monde que celui-ci se plaçait numéro 1 sur iTunes et séduisait les Bleus qui ne peuvent s'empêcher de la passer en boucle. Plus de 4 mois plus tard, son succès est toujours au top... même à l'étranger !

"Allez les Bleus, allez !"

Suite à leur victoire face à l'Azerbaïdjan (4-0) mardi soir en dernière journée des poules de la Ligue des Nations, les footballeurs du Kosovo ont fêté ça dans le bus du retour en reprenant le célèbre titre. Non seulement ils ont fini premiers de leur groupe en Ligue des Nations mais ils vont être promus en Ligue C pour la prochaine édition. Fous de joie, on peut les entendre chanter "Comment il s'appelle ? Kante !", ou encore "Maestro Kimpembe" dans une vidéo partagée sur Instagram par Benjamin Kololli, milieu du FC Zürich et international kosovar, seul francophone de l'équipe.