Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Elle est bonne sa mère" : Vegedream et Ninho jouent les loveurs
Le prochain album de Vegedream, dont la sortie est prévue pour le mois de juillet, sent très bon ! Après avoir collaboré avec Dadju sur le morceau "Calimero", l'interprète de "Ramenez la coupe à la maison" s'associe aujourd'hui à Ninho sur le son "Elle est bonne sa mère"... qui semble être inspiré des Choristes. Découvrez le clip sur PRBK.

Il y a un an, Vegedream était connu par très peu de monde, mais depuis la sortie de son énorme tube "Ramenez la coupe à la maison" (155 millions de vues sur YouTube), on ne parle que de lui ! Pour continuer son ascension, le chanteur a dévoilé une réédition à son album "Marchand de Sable", dans laquelle se trouve les morceaux "C'est mon année" et "Ma Go Sure", et sortira au mois de juillet son second opus. Peu d'infos ont été dévoilées à ce sujet, mais Vegedream nous en a offert un petit aperçu avec "Calimero", son feat avec Dadju.

Vegedream et Ninho s'associent sur "Elle est bonne sa mère"

L'interprète de "La moula" continue de teaser son prochain opus avec une autre collaboration tout aussi cool. Vegedream s'associe à Ninho (qui cartonne avec son album "Destin") sur le titre "Elle est bonne sa mère" pour jouer les lovers et tenter de séduire une meuf : "Tout vêtu de rose, elle ressemble à Nicky / En bikini j't'explique pas c'est un missile / Appelle les condés ce soir j'te kidnappe / J'ai payé l'hôtel avec le biff crade / Bourré au Dompé, soirée à 1000k / Elle est bonne sa mère, elle twerk sur la piste / J'craque un salaire, dans la pisse d'Iblis."

L'auteur de "Ramenez la coupe à la maison" et l'interprète de "Maman ne le sait pas" nous offrent là un son hyper efficace et entraînant qui s'annonce déjà comme l'un des tubes de l'été 2019. Mais attendez, dites nous que vous aussi, vous avez bien reconnu l'air de "Vois sur ton chemin" des Choristes dans le refrain ? Original non ? 😂 Sinon, côté clip, on découvre Vegedream et Ninho perchés sur le toit d'une voiture et entourés d'une foule et de filles en train de twerker. Nice !

Vegedream
Vegedream met en scène des jeunes danseurs dans le clip "Bad Boy"
Vegedream prêt à quitter les réseaux sociaux : "Internet détruit certains artistes" (Interview)
Vegedream et Damso partent à l'aventure dans le désert pour le clip "Personne" 🏜️
Vegedream nous fait voyager à "Ibiza" dans son nouveau clip ☀
voir toutes les news de Vegedream Découvrir plus d'articles