Clip "C'est mon année" : Vegedream fait le bilan après "Ramenez la coupe à la maison"
"Ramenez la coupe à la maison" a marqué un véritable tournant dans la carrière de Vegedream. Quatre mois après la sortie de son énorme tube, le chanteur de 26 ans fait le bilan de son succès et règle ses comptes avec les haters dans son tout nouveau morceau intitulé "C'est mon année" : découvrez le clip sur PRBK.

Il y a quelques mois, Vegedream était encore peu connu, mais lors de la Coupe du monde 2018, sa carrière a véritablement explosé grâce à son titre "Ramenez la coupe à la maison" en l'honneur des Bleus. Ce morceau, aux 64 millions de vues sur YouTube, a donc changé pas mal de choses dans la vie du chanteur : "Mon public s'est élargi et je suis un peu plus demandé on va dire", a-t-il confié dans une interview accordée à PRBK. Cette année aura été de bonne augure pour Vegedream et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

"Toute la planète a cassé la démarche depuis qu'la France a gagné"

Après l'énorme carton de "Ramenez la coupe à la maison", l'artiste de 26 ans est de retour avec un tout nouveau morceau intitulé "C'est mon année" et comme vous l'aurez compris avec le titre, il dresse le bilan de son récent succès : "Toute la planète a cassé la démarche depuis qu'la France a gagné / Ma voix reste dans ta tête comme un mirage / Je suis le plus redouté / Aujourd'hui je signe même des autographes / On peut dire que j'ai percé", chante Vegedream sur une instru fortement similaire à celle de son tube pour le Mondial 2018.

L'interprète de "Mama He" en profite aussi pour régler ses comptes avec les haters "jaloux" : "Ceux qui m'ont négligé ont eu tort /C'est mon année / Et tu m'en veux / Dis-moi pourquoi m'en veux ? / J't'ai rien fait mais tu m'en veux (...) Et pour ceux qui ne m'aiment pas c'est pas grave / Ils finiront par m'aimer." Ça a le mérite d'être clair. On attend le clip désormais...

Une réédition de "Marchand de sable" en route

En parallèle de la sortie de "C'est mon année", celui qui a collaboré avec MHD, Alonzo, Naza et Dadju prépare l'arrivée de la réédition de sa mixtape "Marchand de sable" : "il y aura des gros titres que je n'ai pas eu le temps de sortir auparavant et quelques collabs. C'est pour avoir un peu d'actu et me laisser le temps de travailler sur mon album", nous a confié Vegedream. Rendez-vous en décembre 😉