Vegedream sur Instagram
Vegedream sur Instagram
Les Belges sont-ils encore en colère contre Les Bleus depuis leur victoire face à la Belgique en Coupe du monde 2018 ? Eh bien la réponse est non et ils l'ont prouvé lorsque Vegedream a chanté son titre "Ramenez la coupe à la maison" dans un club à Bruxelles. Si vous vous posez la question, tout s'est bien passé.

Si on vous avait parlé de Vegedream avant la Coupe du monde 2018, vous nous auriez sûrement répondu : "qui est cette personne ?". Et pourtant, aujourd'hui nous n'avons plus besoin de présenter le chanteur qui cartonne avec son morceau "Ramenez la coupe à la maison" dont le refrain est difficile à enlever de sa tête : "Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti / Et si y'a drah on peut toujours appeler Benjamin Mendy / Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez / 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus, allez!" De rien, c'est gratuit 😉

"Allez les Rouges, allez"

En tout cas, ce son du Mondial 2018, devenu un tube, aura donné un véritable coup de boost à Vegedream et aura surtout porté bonheur à l'équipe de France. Depuis sa victoire, l'hymne continue de passer en boucle dans les clubs notamment et pas qu'en France : les Belges ont eux aussi adopté "Ramenez la coupe à la maison". Non, non ce n'est pas une blague. Ils connaissent eux aussi le titre par coeur, de quoi enterrer la hache de guerre entre nos deux pays depuis la défaite des Diables rouges ?

L'artiste a d'ailleurs mis le feu à une boîte de nuit bruxelloise avec son hit lors d'un showcase et apparemment, ce sont les Belges eux-mêmes qui lui auraient demandé de le chanter si l'on en croit les infos de Le Soir. Un retournement de situation assez drôle. Et pour faire plaisir à son public, Vegedream n'a pas hésité à changer le "Allez les Bleus" en "Allez les Rouges". Une attention sympathique... qui créé un léger débat sur les réseaux sociaux.