Lucas Hernandez provoque la Belgique à l'Elysée à 8:05 : les internautes crient au génie
Entre la France et la Belgique, la guerre est déclarée depuis la demi-finale de la Coupe du monde 2018. Certains belges ont encore un goût amer de la défaite de leur équipe et ce n'est pas Lucas Hernandez qui va arranger la situation. Pour preuve, le défenseur des Bleus ne s'est pas gêné pour les provoquer sur le perron de l'Elysée, après la victoire de l'équipe de France : les internautes, eux, valident ce petit tacle.

La défaite de la Belgique face à la France en demi-finale de la Coupe du monde 2018 ne passe toujours pas auprès des Belges d'Eden Hazar et surtout pour Thibaut Courtois, qui n'a pas hésité à critiquer le jeu de Bleus après le match. Le gardien des Diables Rouges a une nouvelle fois montré sa déception lors de la victoire de la team de Didier Deschamps ce 15 juillet 2018 : "J'ai regardé la finale, mais j'ai éteint la télé à la 94e : je n'avais pas du tout envie de voir la France célébrer sa victoire", a-t-il avoué à RTBF. Ne serait-il pas un peu mauvais perdant ?

"Allez pour la Belgique, pour la Belgique"

Maintenant que les Bleus sont sacrés champions du monde, la colère de la Belgique ne risque pas de disparaître... surtout si Lucas Hernandez s'amuse à provoquer les Belges. Eh oui, lors de la visite de l'équipe de France à l'Elysée, après sa victoire, le grand frère de Theo Hernandez ne s'est pas gêné pour tacler les Diables Rouges à deux reprises : "allez pour la Belgique, pour la Belgique", a-t-il une première fois entonné avant de chanter un "lalala" après la Marseillaise. Olivier Giroud lui a alors rapidement mis la main sur la bouche pour éviter qu'il continue sa provocation 😂

Les internautes félicitent Lucas Hernandez

Pas sûr que les Belges apprécient ce petit pic. En tout cas, le geste de Lucas Hernandez a pas mal fait réagir les internautes français et certains d'entre eux ont même crié au génie, de quoi raviver la guerre : "Lucas Hernandez qui lâche 'on fait une photo pour la Belgique' ça m'a rendu aussi heureux que la victoire hier", "Alors c'est bon je pleure c'est bon Hernandez quel génie", "@LucasHernandez t'es un génie, j'en peux plus", "Putain mais c'est un héros national @LucasHernandez", peut-on lire sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème