Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Toutes les stars ont rendez-vous à Cannes cette année pour le célèbre Festival qui ouvre ses portes ce mercredi 15 mai. Vanessa Paradis, qui vient de sortir son nouvel album "Love Songs" ce lundi, sera de la partie tout comme le mannequin Cara Delevingne. Les deux stars ont été aperçues arrivant à l'aéroport de Nice.

Vanessa Paradis très entourée

Arrivée ce mercredi 15 mai à Nice, Vanessa Paradis n'est pas vraiment passée inaperçue. L'ex-compagne de Johnny Depp et égérie H&M a fait une arrivée remarquée puisqu'elle a rapidement été entourée de paparazzi. Heureusement, ses proches étaient là pour la guider. La star qui sera ce soir dans Le Grande Journal de Canal + s'était pourtant cachée sous un chapeau et des lunettes de soleil mais rien à faire... Il faut dire qu'en ces temps de festival, les photographes grouillent aux abords de l'aéroport et des hôtels.

Cara Delevingne décontract

De son côté, le mannequin Cara Delevingne dont la pub pour YSL a été dévoilée hier, est arrivée en mode décontractée pour se rendre au Festival. Après sa virée au parc avec Rita Ora, la star qui portait une casquette à l'envers semblait même un peu surprise par l'accueil des photographes.

Mais aussi...

Vanessa Paradis et Cara Delevingne n'étaient bien sûr pas les seules stars à faire leur arrivée. Lorie a été aperçue à l'aéroport de Nice tout comme Nikos Aliagas tandis que Georgia May Jagger était elle du côté de la Croisette où elle a été photographiée sur un yacht.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre diaporama.

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème