6 photos
Voir le diapo
Si l'on devait choisir une seule top en 2013, ce serait Cara Delevingne. Le blonde d'à peine 20 ans a gravi quatre par quatre les échelons pour s'imposer dans l'univers de la mode. Une amitié avec Rita Ora, un flirt avec Harry Styles, l'Anglaise sait faire parler d'elle. Elle vient de devenir l'égérie du nouveau mascara Yves Saint Laurent.

Avant d'être la copine de Rita Ora, Rihanna et d'autres, Cara Delevingne est d'abord une mannequin douée et prisée. Longs cheveux blonds, sourcils en broussaille et grands yeux verts, le petite Anglaise a vite été repérée par Burberry avant que sa carrière ne décolle. En 2013, elle est l'une des tops les plus demandées, déjà comparée à Kate Moss.

Baby doll élégante

Après un Harlem Shake viral et un shooting pour Louis Vuitton, Cara Delevingne devient l'égérie du nouveau mascara effet faux cils de Yves Saint Laurent. La marque française lui consacre un sublime spot d'une minute. Cara, qui serait en couple avec Jake Bugg, y incarne à la perfection une baby doll parisienne ultra élégante.

Sans perdre son côté rock

Mais ne vous y méprenez pas, Cara Delevingne n'est pas une innocente petite fille. La blonde a été flashée en possession d'un étrange paquet de poudre blanche au début du mois de mai. Et pour parfaire le tout, la top vient de poster sur Instagram une photo de son tout premier tatouage très wild. Elle arbore désormais une tête de lion sur l'index à découvrir dans notre diaporama.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles