BUZZ
Vanessa Lawrens et Julien Guirado : leurs excuses après l'affaire de la fausse grossesse
Publié le 3 octobre 2015 à 21:44
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est l'heure du mea-culpa pour Vanessa Lawrens et Julien Guirado. En février 2015, les deux ex-candidats des Anges annonçaient une fausse grossesse dans le cadre de leur participation à l'émission de NRJ 12 La maison du bluff. Un bad buzz qui avait fait beaucoup parler et pour lequel les deux amoureux ont aujourd'hui décidé de s'excuser.
Vanessa Lawrens et Julien Guirado s'excusent pour l'affaire de la fausse grossesse Vanessa Lawrens et Julien Guirado s'excusent pour l'affaire de la fausse grossesse© Instagram, Vanessa Lawrens
La suite après la publicité

Après le bad-buzz, les excuses ! En février dernier, Vanessa Lawrens et Julien Guirado annonçaient dans le magazine Public la naissance prochaine de leur premier enfant. Une annonce complètement fausse puisqu'il s'agissait en fait d'un buzz pour l'émission La maison du bluff. Le soucis, c'est que le magazine n'était pas au courant avant la publication de leur article ce qui avait mené à un véritable bad-buzz. Suite à l'affaire, l'ancienne candidate des Ch'tis dans la Jet Set s'était exprimée dans la presse, indiquant qu'il "n'y avait pas mort d'homme". Plusieurs mois plus tard, les deux amoureux semblent avoir changé de discours.

Les excuses de Vanessa Lawrens et Julien Guirado

Interrogés par Stars 24, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont (enfin !) reconnu leur tort dans l'affaire de la fausse grossesse. "J'aurais des excuses à faire aux personnes qui se sont senties concernées par le sujet. J'aurais des excuses à faire à Public car ils ont menti à leurs lecteurs, ils auraient dû être au courant dès le début" a déclaré la bombe. De son côté, Julien Guirado est un peu plus partagé et n'hésite pas à pointer du doigt la production de l'émission. "Il y a des torts partagés. S'ils avaient pris certaines responsabilités notamment envers Public, les choses se seraient peut-être passées autrement" explique l'ex d'Anaïs Camizuli.

Consciente de ses torts, Vanessa Lawrens avoue aussi qu'elle ne referait pas les choses de la même façon si elle en avait l'occasion. "Avec du recul, j'aurais fait les choses un peu plus sainement, je comprends qu'il y a des gens qui aient pu être blessés" explique-t-elle.

À propos de
Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens
BUZZ
Vanessa Lawrens mêlée à une fake news d'overdose : elle répond à la rumeur et contre-attaque
28 octobre 2021 à 17:45
BUZZ
Vanessa Lawrens sur les dessous de la télé-réalité : "ce n'est pas forcément un mode de vie sain"
20 septembre 2018 à 19:16
BUZZ
Vanessa Lawrens dévoile une photo de sa poitrine avant la chirurgie esthétique 🍒
18 juillet 2018 à 20:35
BUZZ
Vanessa Lawrens copie Kim Kardashian : son changement de look divise ses followers
9 janvier 2018 à 13:40
Tous les articles
Mots clés
People People FR couple de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ca devient dangereux, ça me fait peur" : après ses problèmes avec Hilona, Julien Bert se confie sur sa nouvelle vie play_circle
TV
"Ca devient dangereux, ça me fait peur" : après ses problèmes avec Hilona, Julien Bert se confie sur sa nouvelle vie
9 décembre 2023
Polémique après la finale de la Star Academy 2023 : Endemol s'excuse et ouvre une enquête play_circle
TV
Polémique après la finale de la Star Academy 2023 : Endemol s'excuse et ouvre une enquête
5 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news