Vanessa Lawrens et Julien Guirado s'excusent pour l'affaire de la fausse grossesse
Vanessa Lawrens et Julien Guirado s'excusent pour l'affaire de la fausse grossesse
C'est l'heure du mea-culpa pour Vanessa Lawrens et Julien Guirado. En février 2015, les deux ex-candidats des Anges annonçaient une fausse grossesse dans le cadre de leur participation à l'émission de NRJ 12 La maison du bluff. Un bad buzz qui avait fait beaucoup parler et pour lequel les deux amoureux ont aujourd'hui décidé de s'excuser.

Après le bad-buzz, les excuses ! En février dernier, Vanessa Lawrens et Julien Guirado annonçaient dans le magazine Public la naissance prochaine de leur premier enfant. Une annonce complètement fausse puisqu'il s'agissait en fait d'un buzz pour l'émission La maison du bluff. Le soucis, c'est que le magazine n'était pas au courant avant la publication de leur article ce qui avait mené à un véritable bad-buzz. Suite à l'affaire, l'ancienne candidate des Ch'tis dans la Jet Set s'était exprimée dans la presse, indiquant qu'il "n'y avait pas mort d'homme". Plusieurs mois plus tard, les deux amoureux semblent avoir changé de discours.

Les excuses de Vanessa Lawrens et Julien Guirado

Interrogés par Stars 24, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont (enfin !) reconnu leur tort dans l'affaire de la fausse grossesse. "J'aurais des excuses à faire aux personnes qui se sont senties concernées par le sujet. J'aurais des excuses à faire à Public car ils ont menti à leurs lecteurs, ils auraient dû être au courant dès le début" a déclaré la bombe. De son côté, Julien Guirado est un peu plus partagé et n'hésite pas à pointer du doigt la production de l'émission. "Il y a des torts partagés. S'ils avaient pris certaines responsabilités notamment envers Public, les choses se seraient peut-être passées autrement" explique l'ex d'Anaïs Camizuli.

Consciente de ses torts, Vanessa Lawrens avoue aussi qu'elle ne referait pas les choses de la même façon si elle en avait l'occasion. "Avec du recul, j'aurais fait les choses un peu plus sainement, je comprends qu'il y a des gens qui aient pu être blessés" explique-t-elle.

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens sur les dessous de la télé-réalité : "ce n'est pas forcément un mode de vie sain"
Vanessa Lawrens dévoile une photo de sa poitrine avant la chirurgie esthétique 🍒
Vanessa Lawrens copie Kim Kardashian : son changement de look divise ses followers
Gabano (Les Princes de l'amour 4) et Vanessa Lawrens : rupture pour le couple 💔
voir toutes les news de Vanessa Lawrens Découvrir plus d'articles