CINÉ SÉRIE
Vampire Diaries saison 4 : la photo promo contre vent et marée !
Publié le 6 octobre 2012 à 17:36
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La saison 4 de Vampire Diaries arrive sur les petits-écrans américains ce jeudi 11 octobre 2012. Et après la première fournée d'images promotionnelles des acteurs, c'est une nouvelle photo qui vient d'être dévoilée. On retrouve nos acteurs au top dans une ambiance marine très dark. Attention, spoilers possibles !
Vampire Diaries s'offre une nouvelle image promo ! Vampire Diaries s'offre une nouvelle image promo !© CW
Nina Dobrev sur sa photo promo pour la saison 4 de Vampire Diaries
Paul Wesley au top !
Vampire Diaries revient le 11 octobre aux US

La saison 4 de Vampire Diaries arrive sur les petits-écrans américains ce jeudi 11 octobre 2012. Et après la première fournée d'images promotionnelles des acteurs, c'est une nouvelle photo qui vient d'être dévoilée. On retrouve nos acteurs au top dans une ambiance marine très dark. Attention, spoilers possibles !

Cette saison 4 de Vampire Diaries s'annonce mouvementée pour les personnages. Et c'est visiblement ce qu'a voulu faire comprendre la CW avec cette nouvelle image promotionnelle dévoilée par Entertainement Weekly.

On y retrouve tous les acteurs (même Torrey DeVitto et Daniel Gillies) posant devant des rochers et une mer en furie. On n'en doutait pas, cette nouvelle année nous emmènera au coeur de la tempête avec de nombreux changements en perspective.

Enfin devenue vampire, Elena aura du mal à accepter sa nouvelle condition de vampire et devra s'adapter à son nouveau régime alimentaire. Et comme si cela n'était pas suffisant, un nouveau méchant débarquera forçant Damon a formé une drôle d'alliance. C'est clair, la saison 4 de Vampire Diaries s'annonce passionnante. La série revient le 11 octobre prochain sur la CW.

Retrouvez la nouvelle photo promo des acteurs sur le site Entertainment Weekly.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries