Valérie Damidot s'exprime après la fin de son émission Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6
Après l'annonce de l'arrêt d'Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Enora Malagré n'a pas hésité à tacler le concept de l'émission animée par Valérie Damidot. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'ex de Cut Killer a ainsi lâché : "C'était trop pompé sur Touche pas à mon poste, on l'a dit". Avant de s'en prendre, avec son à ses potes chroniqueurs qui prenaient la défense de Mme D&Co : "Mais arrêtez de faire les faux-culs, on le dit tous en loge ! Alors arrêtez d'être hypocrites (...) Moi je ne mens jamais. Bande de mythos".
Ce week-end, après la dernière de son talk-show en bande, Valérie Damidot a posté un message sur la Toile, histoire, sans doute, de mettre les points sur les "i". Un message, à retrouver en intégralité ICI, et dans lequel la copine de Cyril Hanouna explique être "passée par toutes les émotions humaines normales, stupeur, colère, déception et tristesse..." à l'annonce de l'arrêt de l'émission.
Et d'ajouter, comme en réponse à Enora Malagré : "On peut discuter pendant des heures de pourquoi ça s'arrête et chacun y va de sa théorie, mauvais horaire, mauvais concept, mauvais choix de thèmes, copie d'émissions déjà existantes, blablabla (...) A certains je dirai que oui, une table avec des gens autour qui parlent en télé ça s'appelle un talk et ça existe depuis toujours. On a jamais prétendu réinventer le concept mais on a jamais pomper les autres, cette querelle de préau ne m'intéresse pas." Reste à savoir si la chroniqueuse sexy de TPMP a compris le message.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2