Urgences : une star de la série tuée par la police aux USA
Urgences : une star de la série tuée par la police aux USA
Les fans de la série Urgences sont sous le choc. Comme vient de l'annoncer la police de Los Angeles, Vanessa Marquez - l'une des comédiennes cultes de la fiction hospitalière, est décédée des suites de ses blessures après un affrontement avec deux agents.

Une actrice d'Urgences tuée

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le visage de Vanessa Marquez devrait néanmoins vous rappeler quelques souvenirs. En effet, la comédienne était l'interprète de l'infirmière Wendy Goldman lors des trois premières saisons de la série Urgences diffusées entre 1994 et 1997.

Malheureusement, comme vient de l'annoncer le bureau de la police de Los Angeles, celle qui était également apparue dans la série Malcolm & Eddie et dans le film Envers et contre tous est morte dans la nuit de jeudi 30 août à vendredi 31 août 2018, abattue chez elle par deux officiers.

Une véritable tragédie

D'après les premiers détails connus sur cette affaire, aucune bavure ne serait cependant à déplorer. Ainsi, c'est le propriétaire du logement de Vanessa Marquez qui aurait alerté la police après avoir découvert la comédienne dans un état inquiétant. Déjà victime de problèmes mentaux depuis plusieurs années, la star de 49 ans aurait en effet fait une violente crise d'épilepsie.

Arrivés sur place, les policiers - inaptes à gérer une telle situation seuls, auraient alors fait venir deux ambulanciers et un psychiatre afin de permettre à Vanessa Marquez d'être aidée et de reprendre ses esprits. Toutefois, comme l'a dévoilé le lieutenant Joe Mendoza du bureau du shérif de Los Angeles, après plus d'une heure de discussion avec l'actrice, les choses auraient ensuite dégénéré : "Ils ont commencé à discuter avec elle mais elle ne s'est pas montrée coopérative. Durant un contact, elle a pris l'une de ses armes qu'elle a ensuite pointé vers les agents et l'un d'entre eux a fait feu".

Envoyée ensuite à l'hôpital afin d'être soignée, la comédienne n'a pas survécu à ses blessures, laissant les fans d'Urgences sous le choc.

Urgences : une star de la série tuée par la police aux USA
Urgences : une star de la série tuée par la police aux USA