10 photos
Voir le diapo
Comment réagir lorsqu'une fille canon vient manger une banane de façon suggestive à vos côtés ? Vous ne vous vous êtes jamais posé la question ? Et bien il est désormais temps d'y penser. A travers une excellente caméra cachée, on peut découvrir les 4 réactions à ne surtout pas avoir lors d'une telle situation.

1 - Ton excitation, tu cacheras

Non, traîner sur Youporn tous les week end ne fait pas de vous un pro des relations sexuelles. Et si dans ces "films" il est facile de pécho en dévoilant rapidement son petit bout de peau qui dépasse, ce n'est pas aussi simple dans le monde réel. Pire, affirmer physiquement que vous êtes excités par une banane renvoie une étrange image de vos goûts sexuels. S'il est acceptable d'aimer se faire fouetter ou lécher les pieds, avoir une érection en regardant une banane est un petit peu plus inquiétant.

2 - Un journal, tu ne liras pas

Vous concentrer sur la guerre en Syrie plutôt que la poitrine de votre voisine est une bonne idée. FAUX. Si faire croire que vous lisez un journal est plus intelligent que de vous faire passer pour un aveugle, cette méthode ne fonctionne pas vraiment. Pourquoi ? Plus personne ne lit le journal papier depuis l'avènement d'Internet (Hallelujah), posant alors de nombreux doutes sur vous. Après tout, il n'y a que deux types de personnes lisant encore le journal en public : les espions des années 30 (mais ils sont morts) et les pervers, pour mater tranquillement de jolies petites fesses...

3 - Ton côté puceau, tu enfouiras

A quoi reconnaît-on un puceau ? A sa réaction devant une fille canon. Tandis que la plupart des hommes en couple font la tête en la comparant avec leurs copines, les puceaux ne peuvent s'empêcher de sourire devant ses jolies formes. Malheureusement ils ne sont jamais discrets, rappelant au monde entier que leur budget courses passe dans l'achat de sopalin. Et personne n'a envie de sortir avec un mec ayant des posters de filles dénudées dans sa chambre.

4 - Ta bouche, tu fermeras

Si nos parents nous ont toujours appris à dire la vérité, ils nous ont également appris à ne pas parler aux inconnus. Et si cette règle peut paraître idiote quand on a 5 ans, elle peut vous sauver de la honte à 40 ans. Malheureusement, l'un des hommes de la vidéo a dû être abandonné à la naissance, l'obligeant à s'élever tout seul et nous offrant un monologue aussi gênant que le jeu des acteurs des Feux de l'Amour : "J'aimerais ça encore plus si tu le faisais sur moi. Tu m'excites tu sais. Et si on se retrouvait plus tard ? Je dois partir pour un massage là." Hashtags #Creepy #Malaise #J'AimeRaconterMaVie.

Bref, c'est une caméra cachée aussi originale que délirante et on a hâte de découvrir la version homme avec des pèches. Mais bizarrement, rien qu'à l'idée on sent déjà le badbuzz pointé le bout de son nez...

A lire aussi : Le mamming fait le buzz / Faites voyager vos doudous / Grumpy Cat version Disney / Quand on a appris que les One Direction étaient riches / Nabilla, la sans culotte ?

News
essentielles
sur le
même thème