Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Uncharted 4, MGS 5... 8 jeux qui vont marquer (ou pas) l'année 2015
Uncharted 4, MGS 5... 8 jeux qui vont marquer (ou pas) l'année 2015
La fin d'année approchant à grands pas, PureBreak se projette dans l'avenir et commence déjà à rêver des titres vidéoludiques bien partis pour marquer 2015. Voici notamment 9 jeux qui devraient émerveiller petits et grands dans les 12 prochains mois, d'Uncharted 4 à Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, en passant par The Witcher 3.

Captain Toad : Treasure Tracker

Après l'année de Mario et l'année de Luigi, 2015 sera l'année de Toad. Le célèbre personnage-champignon de Nintendo sera dès janvier le héros de Captain Toad Treasure Tracker, un puzzle-game sur Wii U qui devrait mettre les neurones des joueurs à rudes épreuves !

Captain Toad : Treasure Tracker

The Order : 1886 (20 février 2015)

Autre licence attendue des gamers, The Order : 1886, jeu de tir à la troisième personne attendu sur PS4, nous transportera dans un univers victorien au sein d'une confrérie secrète chargée de sauver l'humanité de menaces effrayantes telles que des loups-garous !

The Order 1886

EVOLVE (10 février 2015)

Evolve, jeu de tir à la première personne est aussi bien parti pour faire sensation en 2015. Dans ce titre, on incarne au choix des chasseurs de monstres ou une créature mystique dotée de pouvoirs destructeurs dans des cartes vivantes. Du gameplay "5 vs 1" qui s'annonce dépaysant dans le paysage FPS dominé par des franchises telles que Call of Duty et Battlefield.

Evolve

The Witcher 3 (19 mai 2015)

L'"ensorceleur" Geralt de Riv sera aussi de retour l'été prochain dans The Witcher 3. Et comme le montrent les vidéos de gameplay - aux graphismes mirifiques - du titre, les forces des ténèbres n'ont pas dit leur dernier mot et ont bien l'intention de faire vivre un enfer à notre héros.

The Witcher 3

Batman Arkham Knight (2 juin 2015)

Il et la vengeance, il est la nuit... il est bientôt de retour ! Après deux premières épisodes canoniques mémorables (Arkham Asylum et Arkham City) Batman Arkham Knight, troisième et dernier volet de la franchise de Rocksteady, promet un final explosif. Un épisode particulièrement attendu des fans puisqu'il permettra de conduire l'emblématique Batmobile !

Batman Arkham Knight

Uncharted 4 (2015)

Si l'on ne devait véritablement citer qu'un titre à ne pas rater en 2015, ce serait Uncharted 4. Exclusivité PS4, le 4ème volet de la franchise de Naughty Dog a d'ailleurs créé l'événement au dernier PlayStation Experience via une vidéo de gameplay techniquement bluffante.

Uncharted 4

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (2015)

Après un prologue (Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes) visuellement bluffant mais qui a très clairement laissé les joueurs sur leur faim, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain nous replongera dans les bottes de Big Boss en 2015. Ce cinquième épisode marquera-t-il autant les esprits que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ? Les fans de la saga sont impatients de le découvrir.

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Halo 5 (2015)

Comment évoquer les jeux marquants de 2015 sans parler d'Halo 5. Outre mettre en scène l'increvable Master Chief, le nouveau titre de la franchise de Microsoft placera le multijoueur sur un piedestal. De quoi offrir aux aficionados de la saga une aventure aussi mémorable que complète... en espérant que le scénario se révèle plus palpitant que celui du précédent volet.

Halo 5

Final Fantasy XV

2015 pourrait enfin bien être l'année du grand retour de la saga Final Fantasy sur consoles de salon. Après un 13ème volet pas très réjouissant - et pourtant suivi par deux spin-off/suites, Final Fantasy 15 s'annonce aussi explosif que dépaysant avec son approche 100% action et son monde ouvert visuellement très tentant. Au risque de décevoir les fans de RPG ? Peut-être.

Final Fantasy XV
News
essentielles
sur le
même thème