6 photos
Voir le diapo
Par le biais d'un trailer explosif, Warner Bros Interactive vient d'annoncer Batman Arkham Knight, les nouvelles et ultimes aventures de l'homme chauve-souris sur Xbox et PS4. Et cet épisode inédit nous permettra, pour la première fois dans la série, de conduire la Batmobile !

La vengeance est de retour

Avec Arkham Asylum et Arkham City, Batman a retrouvé sur consoles ses lettres de noblesse. Ce come-back sombre et réussi, l'homme chauve souris le doit au savoir-faire de Rocksteady, venu en 2009 souffler un vent nouveau sous sa cape. L'absence du studio britannique sur l'épisode prologue Arkham Origins s'était d'ailleurs fait ressentir, le titre manquant cruellement d'innovations (sans être mauvais pour autant). Que l'on se rassure, les développeurs anglais n'en ont pas terminé avec Bruce Wayne, en atteste l'annonce d'un nouveau titre : Batman Arkham Knight sur Xbox One, PS4 et PC.

La Batmobile se dévoile dans Batman Arkham Knight

Les nouvelles - mais aussi les dernières aventures - du super-héros, prévues pour 2014, se dévoilent ce mardi par le biais d'un premier trailer. Cette vidéo, dépourvue de gameplay, confirme tout d'abord le retour de l'Epouvantail mais aussi d'autres super-vilains tout aussi effrayants tels que le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn. Les fans des premiers volets, qui ont été légèrement déçus par le manque de nouveautés de Batman Arkham Origins, seront heureux d'apprendre qu'Arkham Knight leur permettra de conduire, pour la première fois dans la série, la Batmobile dans une version inédite imaginée par Rocksteady Studios !

En attendant de nouveaux détails, retrouvez le premier trailer de Batman Arkham Knight dans notre diaporama.

A lire aussi : South Park Le Bâton de la Vérité : un dernier trailer qui troue le c*l ! / Selfie des Oscars : un buzz pour la bonne cause grâce à Samsung / Pharrell Williams : Happy parodié par François Hollande dans les Guignols

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème