PlayStation Experience : les trailers qu'il ne fallait pas rater.
PlayStation Experience : les trailers qu'il ne fallait pas rater.
Ce samedi 6 décembre, Sony a donné le coup d'envoi du PlayStation Experience par le biais d'une conférence dédiée aux futurs blockbusters attendus sur PS3, PS4 et PS Vita. D'Uncharted 4 à Street Fighter 5 en passant par Batman Arkham Knight... Voici les trailers qui ont marqué l'événement.

Uncharted 4

L'événement débute avec la première vidéo de gameplay d'Uncharted 4. On retrouve Nathan Drake, le héros de la franchise, évoluer dans une grotte avant de se prendre pour un alpiniste. S'en suit une séquence mi-infiltration mi-action durant laquelle le héros se débarasse de ses ennemis soit discrètement, soit avec son arsenal. Cest beau, les décors sont magnifiques surtout la végétation assez bluffante. Ca promet !

Uncharted 4

Destiny : The Dark Below

Le premier DLC de Destiny a également été à l'honneur. Les joueurs présents ont pu ainsi découvrir son contenu en vidéo, à l'image de la nouvelle arme The Four Horsemen. Pour le gameplay, il faudra attendre le 9 décembre prochain pour le découvrir sur consoles !

Destiny : The Dark Below

Batman Arkham Knight

L'homme chauve-souris est aussi de la partie, ce dernier star d'une ultime vidéo de gameplay de Batman Arkham Knight prenant place dans une usine chimique. Parfait pour découvrir à nouveau la Batmobile en action et apprécier quelques moves destructeurs du super-héros de Gotham.

Batman Arkham Knight

Street Fighter 5

Après avoir leaké la veille, Street Fighter 5 a été annoncé officiellement durant le PlayStation Experience, et ce sur PS4 et PC, via une première séquence de gameplay mettant en scène Ryu et Chun-Li. S'agira-t-il d'une exclu temporaire ? La réponse est 'non'. Les possesseurs d'Xbox One, fans de la saga de Capcom, ne pourront visiblement pas s'y essayer sur leur machine.

Street Fighter 5

Tearaway Unfolded

Un peu de poésie dans ce monde de brutes : Tearaway Unfolded, suite de Tearaway sorti sur PS Vita, s'est aussi montré sur PS4. Que dire si ce n'est que son univers coloré fait plutôt rêver, tout comme son gameplay basé sur l'interaction constante du joueur avec les environnements du titre via notamment le touchpad de la manette.

Tearaway Unfolded

Until Dawn

Annoncé en 2012 sur PS3, le survival-horror Until Dawn débarquera finalement en 2015 sur PS4. Au programme du jeu : des cinématiques hollywoodiennes effrayantes et de multiples QTE (Quick Time Event) durant lesquels les joueurs devront choisir rapidement, dans un temps limité, leurs actions. Et certaines décisions réservent bien évidemment de mauvaises surprises.

Until Dawn

No Man's Sky

Après s'être illustré durant les Games Awards, No Man's Sky a exhibé plus longuement ses environnements galactiques durant la conférence PlayStation Experience. La direction artisitique du titre, particulièrement bariolé, n'a pas manqué de faire sensation. Vitesse lumière !

No Man's Sky

Drawn To Death

La conférence du PlayStation Experience s'est terminée sur l'annonce d'une ultime exclusivité de la PS4 : Drawn to Death. Ce jeu de tir à la troisième personne transportera le joueur dans la peau de personnages délirants au design singulier (tout comme les environnements). Et pour cause, ce titre s'inspire des dessins au stylo que l'on peut trouver dans certains cahiers de cours.

Drawn to Death
Retrouvez bien d'autres vidéos sur la page YouTube PlayStation !
PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème