Cette semaine, les fans d'Un dîner presque parfait sur M6 vont être servis ! Après Hélène Segara et Mickaël Vendetta, les convives vont recevoir Delphine Wespiser. Même si la belle a échoué au concours de beauté Miss Monde, malgré ses mensurations de rêve et ses cheveux flamboyants, cette fois, elle a toutes ses chance

Cette semaine, les fans d'Un dîner presque parfait sur M6 vont être servis ! Après Hélène Segara et Mickaël Vendetta, les convives vont recevoir Delphine Wespiser. Même si la belle a échoué au concours de beauté Miss Monde, malgré ses mensurations de rêve et ses cheveux flamboyants, cette fois, la Miss France a toutes ses chance dans le concours de cuisine !

Un dîner presque parfait se "pipolise" de plus en plus ! Alors que les fans de l'émission à succès de M6 avaient eu la chance de découvrir les talents culinaires de Frédéric Mitterrand, d'Eve Angeli ou encore de Lââm et Philippe Candeloro lors de précédentes sessions, ils pourront maintenant observer de près les spécialités de Delphine Wespiser.

Avant de passer le relai à la nouvelle Miss France, le 6 décembre prochain, la jolie rouquine a décidé de profiter de son écharpe afin de participer à quelques divertissements. Ainsi, après avoir montré sa très généreuse poitrine dans Fort Boyard, lors de la spéciale Halloween, la petite protégée de Sylvie Tellier a revêtu le tablier d'Un dîner presque parfait.

Un programme bien rempli pour Miss France !
Pour cette semaine de cuisine et de repas conviviaux, qui commence aujourd'hui, dès 17h35, et fait escale à Mulhouse, Delphine Wespiser a prévu de jouer sur le côté traditionnel avec quelques surprises. Ainsi, après avoir proposé des kouglofs en entrée et avoir préparé une tarte aux quetsches en dessert, la bombe a concocté un plat de résistance original et végétarien (elle ne mange pas de viande) : des steaks de betteraves et de carottes.

Côté animation, Delphine Wespiser offrira des écharpes de Miss (original !) à ses invités et fera une petite initiation à la danse orientale. Voir une aussi belle plante qu'elle onduler son corps au rythme de la musique, les messieurs seront ravis... Néanmoins, pas sûr que ce soit suffisant pour que la Miss France recueille un maximum de points : kouglofs, plat végétarien et danse du ventre, difficile d'entrevoir un thème précis ! Mais bon, tout est possible !

Alors, le dîner de Delphine Wespiser sera-t-il parfait ?

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser agressée : après Vaimalama Chaves, l'ex-Miss France rackettée dans la rue
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser sportive : son coaching sexy avant le retour de Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles