Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lââm et Philippe Candeloro sont-ils de bons cuisiniers ? Nous le saurons très bientôt puisque les deux personnalités seront les nouveaux invités de l’émission Un Diner presque parfait de M6 selon Télé 2 Semaines. La chanteuse et le finaliste de Danse avec les Stars passent derrière les

Lââm et Philippe Candeloro sont-ils de bons cuisiniers ? Nous le saurons très bientôt puisque les deux personnalités seront les nouveaux invités de l’émission Un Diner presque parfait de M6 selon Télé 2 Semaines. La chanteuse et le finaliste de Danse avec les Stars passent derrière les fourneaux avec Purefans News by Adobuzz.

De nouvelles célébrités s’invitent dans Un Diner Presque Parfait. L’émission culinaire de la chaîne M6 accueillera en 2012 Lââm et Philippe Candeloro qui pourrons donc tester leur cuisine auprès de 4 inconnus.



Après Eve Angeli ou Frédéric Mitterand, c’est donc la chanteuse Lââm et l’ancien-patineur et participant de Danse avec les Stars, Philippe Candeloro qui mettront les petits plats dans les grands pour satisfaire les estomacs de quatre anonymes selon Télé 2 Semaines.

Le but de l’émission est simple : pendant une semaine, 5 candidats s’affrontent en s’invitant à dîner. Chacun va juger les qualités culinaires mais aussi l’ambiance et la décoration de table de la personne qui les invite. Au final, celui qui a reçu la meilleure note remporte 1000€.

Comme tous les autres candidats, Lââm et Philippe Candeloro devront diner chez 4 autres convives (ils ne devraient logiquement pas apparaître la même semaine dans l’émission) avant de recevoir ces personnes chez eux pour leur proposer un dîner 100% fait-maison.

News
essentielles
sur le
même thème