Le jeu Fort Boyard revient ! Après avoir organisé une session spéciale Plus Belle La Vie, le 18 août 2012, France 2 va maintenant diffuser une émission consacrée à Halloween. Et pour sa première participation au jeu d'aventure, Delphine Wespiser va certainement marquer les esprits !

Le jeu Fort Boyard reviendra le 31 octobre prochain sur France 2. Au menu ? Delphine Wespiser et ses copines du comité Miss France ! En clair, Halloween se la jouera plus sexy que flippant ! La preuve en vidéo avec cet extrait délicieux où le décolleté de notre Miss France devrait vite faire parler de lui sur Twitter.

En tant que Miss France 2012, Delphine Wespiser se devait presque de participer à l'émission Fort Boyard. Se démener afin de gagner de l'argent pour une association et faire de la représentation, c'est un peu son rôle après tout. D'autant plus qu'avant elle, les autres miss sont toutes ou presque passées par l'émission d'Olivier Minne.

Mais le passage de Delphine Wespiser risque quand même de laisser des traces indélébiles dans la mémoire des téléspectateurs masculins, et pas seulement parce que Passe-Partout est déguisé en citrouille ! Non, dans cette spéciale Halloween, celle qui ne veut pas faire de carrière à la télé attirera le regard de ces messieurs grâce à son décolleté.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer, la jolie rouquine a en effet mis ses atouts en valeur. Pas sûr que ceux-ci soient suffisants pour séduire La Boule ou Père Fouras, mais bon, la recalée de Miss Monde 2012 aura au moins le mérite de faire rêver les hommes qui seront, on le sait, au taquet devant leur petit écran !

En attendant le 31 octobre 2012, PurefansNews vous propose de regarder un petit aperçu de ce qui vous attend ! Sympa non ?

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
Delphine Wespiser sportive : son coaching sexy avant le retour de Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème