6 photos
Voir le diapo
Un air de star est de retour ce mardi 4 juin sur M6. Cette semaine, Jérôme Anthony, Valérie Bègue, Delphine Chanéac et les autres personnalités vont une fois de plus devoir se mettre dans la peau de stars françaises et internationales. Au programme de la soirée : Whitney Houston, Johnny Hallyday ou encore Bonnie Tyler. Pour nous mettre l'eau à la bouche, les vidéos des répétitions ont été dévoilées par la chaîne et ça promet... de belles casseroles.

Alors que Popstars 2013 continue son petit bonhomme de chemin sur D8 avec la diffusion des épisodes 3 et 4 ce soir, la compétition reprend de plus belle dans Un air de star. Delphine Chanéac, Emmanuel-Philibert de Savoie, Nicoletta, Valérie Bègue, Jérôme Anthony, Amaury Vassili, Natasha St-Pier et Florent Mothe vont tout donner pour offrir du grand spectacle aux téléspectateurs de M6. Avec Karine Le Marchand toujours aux commandes de l'émission, les premières répétitions ont été devoilées sur la chaîne, histoire de nous donner un petit avant-goût.

Whitney Houston et Johnny Hallyday vont faire le show

Cette semaines, les candidats se sont encore entraînés dur pour convaincre les jurés. Après une prestation bluffante sous les traits de la regrettée Amy Winehouse, Natasha St-Pier va s'attaquer à du lourd en interprétant I Will Always Love You de Whitney Houston. De son côté, Amaury Vassili va devoir jouer le chanteur rock'n'roll déguisé en... Johnny Hallyday.

Bonnie Tyler et Barry White en guests

Pour faire revivre les chanteurs qui ont marqué les années 70, Delphine Chanéac va se lancer dans une interprétation de Bonnie Tyler. Dans la vidéo diffusée sur le site de la chaîne, Bonnie Tyler en personne est venue rendre visite à la comédienne pour lui prodiguer quelques conseils. De son côté, Emmanuel-Philibert de Savoie va faire revivre LE roi de la soul Barry White avec quelques difficultés de justesse.

Des répétitions à découvrir d'urgence.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles