Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
N'est pas Psy qui veut. Le chanteur a souvent été imité, mais jamais égalé. Pourtant, Jérôme Anthony va devoir devenir le roi du Gangnam Style ce mardi 28 mai sur M6. L'animateur va se mettre dans la peau de la star de K-Pop dans l'émission Un Air de Star. Et vu les premières images, ça s'annonce difficile.

Tout le monde a essayé au moins une fois de se mettre dans la peau Psy en interprétant Gangnam Style tout en faisant la désormais célèbre danse du cavalier. Mais il faut avouer que ce n'est pas si simple que ça d'être à la hauteur du chanteur clashé par Green Day. Mais Jérôme Anthony va devoir prouver que c'est possible de l'imiter dans Un air de star.

Gros défi pour Jérôme Anthony

Après avoir surpris tout le monde en reprenant Con Te Partiro d'Andrea Bocelli, l'animateur de M6 a déçu en essayant d'imiter Claude François. Son interprétation de Cette année-là n'a pas vraiment convaincu. Résultat : il s'est fait voler la vedette par Valérie Bègue. Cette semaine, il devra donc tout faire pour remonter dans le classement avec la chanson qui a fait gagner 8 millions d'euros à Psy.

Une danse du cavalier difficile

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Jérôme Anthony s'entraîne dur pour danser comme Psy. Et on peut dire qu'il a un peu de mal avec la danse du cavalier. Alors on ne peut qu'imaginer ce que ce sera avec les paroles en plus. Espérons pour lui qu'il ne se fera pas huer comme le chanteur sud-coréen en Italie.

Jerome Anthony
Ma mère cuisine mieux que la tienne : une candidate découvre à quoi ressemble... une pomme de terre
Séduis-moi si tu peux 2 : sosie de Sarkozy, stewart sexy et fous rires sur W9
Jérôme Anthony règle ses comptes avec les chroniqueurs de TPMP
Jérôme Anthony tacle TPMP : "Ils se font un peu leur beurre sur notre dos"
voir toutes les news de Jerome Anthony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème