Twitter : les twittos se montrent très drôles avec le hashtag #AvantLeCovidOnPouvait
Twitter : les twittos se montrent très drôles avec le hashtag #AvantLeCovidOnPouvait
En cette période compliquée de coronavirus, entre autres, l'ambiance n'est pas vraiment au top. Mais de nombreux internautes ont décidé de faire rire les gens sur Twitter en lançant le hashtag #AvantLeCovidOnPouvait. Des tweets décalés et plein d'humour qui font du bien.

Le hashtag #AvantLeCovidOnPouvait cartonne sur Twitter

Alors que l'appli StopCovid est numéro 1 des téléchargements sur iOS et Android, sur Twitter aussi les internautes parlent de la pandémie. Il faut dire que depuis le mois de mars et le confinement, le coronavirus a fortement impacté notre mode de vie dans le monde entier. Et malgré le déconfinement qui s'est fait le 11 mai 2020 en France, les français n'ont pas encore retrouvé la vie d'avant le Covid-19.

Du coup, plusieurs twittos ont lancé le hashtag #AvantLeCovidOnPouvait. Bien parti pour passer en TT sur Twitter, le hashtag est devenu viral en quelques heures seulement. Le but du "jeu" ? Ajouter derrière "Avant le Covid on pouvait", une phrase expliquant ce qui était possible de faire avant que le monde soit frappé par le coronavirus.

Malgré le Covid-19, les twittos ont de l'humour

Le coronavirus, qui signe le grand retour du plastique en plus des morts qu'il a engendré, n'a pas pour autant réussi à démoraliser les français. La peur et la tristesse ont laissé place à l'humour sur les réseaux sociaux, histoire de souffler un peu en cette période compliquée. Parmi les exemples de hashtag #AvantLeCovidOnPouvait drôles et décalés, vous pouvez ainsi lire : "tricher tranquillement en matant la copie du voisin. Maintenant il n'y a plus de voisin", "reconnaître notre amoureux", "penser que Trump était un crétin, on avait comme un doute. Maintenant on en est sûr" ou encore "croire que les chemises Vichy avaient disparu avec la faillite de TATI..." avec une photo du Dr Raoult portant une chemise Vichy.

Twitter
Twitter : un tweet de la police sur les nudes et le revenge porn choque, la police s'excuse
#etudiantspasinfluenceurs : le gouvernement répond aux jeunes qui ne se sentent pas représentés
Docbae faux docteur ? Il a usurpé l'identité d'un italien pendant plus d'1 an, la victime réagit
Face au hashtag #SciencesPorcs qui dénonce les viols à Sciences Po, une enquête a été ouverte
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles