Très bonne nouvelle pour les vampires de Twilight 4 partie 2 ! Le dernier volet de la saga est en train de réaliser un score historique pour sa sortie en salles, récupérant la place de n°1 au box-office devant Skyfall au box-office US ! Tandis que le film fait un immense carton dans le monde, ce nouvel épisode Twilight

Très bonne nouvelle pour les vampires de Twilight 4 partie 2 ! Le dernier volet de la saga est en train de réaliser un score historique pour sa sortie en salles, récupérant la place de n°1 au box-office devant Skyfall au box-office US ! Tandis que le film fait un immense carton dans le monde, ce nouvel épisode Twilight vient de rentrer dans le top 10 des meilleurs premiers week-end aux Etats-Unis !

Plus fort que prévu
Si les français sont toujours aussi fans de Twilight avec un nombre d'entrées hallucinant, c'est aussi le cas chez nos voisins américains. Alors que les analystes prévoyaient que Twilight 5 récolterait 135 millions de dollars à la fin de son premier week-end, le film vient tout simplement d'exploser ces attentes ! En effet, comme l'annonce Digitalspy, les nouvelles aventures de Bella et Edward ont récolté 141,3 millions de dollars en 3 petits jours !

Un film dans l'Histoire
Et bien que le film fasse moins bien que Twilight 2 (New Moon) et ses 142,8 millions en 2009, c'est nettement mieux que la première partie de Twilight (Breaking Dawn partie 1) qui n'avait amassé "que" 138,1 millions de dollars. Ainsi, grâce à un tel score, Twilight 4 partie 2 vient de se hisser à la 8ème place du meilleur premier week-end de tous les temps aux USA. Le film réalise également le 4ème meilleur démarrage de l'année aux US derrière The Avengers, The Dark Knight Rises et Hunger Games. En France, le film a signé le meilleur démarrage de 2012.

A noter que la franchise et les américains ont échappé au pire ce week-end. Alors que The Dark Knight Rises a été victime d'une fusillade dans une salle de cinéma cet été, il semblerait que le tueur ait donné quelques idées à d'autres personnes. On a ainsi appris qu'un jeune homme de 20 ans a été arrêté juste à temps, avant qu'il ne réalise un acte aussi meurtrier dans une salle projetant Twilight. Oui, il y a encore de grands malades dans ce monde...

Le film Twilight 5 est actuellement au cinéma.

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
Twilight de retour ? Un acteur est contre
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles