Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 13 février que sort au cinéma Turf, la nouvelle comédie de Fabien Onteniente. Ce nouveau film centré sur le monde des paris hippiques et porté par Alain Chabat et Edouard Baer vient de trouver une drôle d'idée pour faire sa promo. Grâce aux chanteurs Saïd et Faf Larage, on peut découvrir une chanson o

C'est ce mercredi 13 février que sort au cinéma Turf, la nouvelle comédie de Fabien Onteniente. Ce nouveau film centré sur le monde des paris hippiques et porté par Alain Chabat et Edouard Baer vient de trouver une drôle d'idée pour faire sa promo. Grâce aux chanteurs Saïd et Faf Larage, on peut découvrir une chanson originale intitulée Dis Moi accompagnée d'un clip.

Une chanson pour le film
Tandis que Turf est actuellement au cinéma, c'est sur youtube que notre intérêt se porte en ce moment. Afin de promouvoir la sortie de son film, Fabien Onteniente a eu l'idée d'engager des chanteurs pour réaliser un clip et une musique originale. Cependant, contrairement à Skyfall, ce n'est pas Adele qui a été choisie mais Saïd et Faf Larage.

Un habitué du genre
Ce dernier n'est d'ailleurs pas un inconnu de ce genre de promo, puisqu'après avoir été le célèbre interprète du générique français de Prison Break, il a aussi prêté sa voix aux comédies l'Américain en feat avec Akhenaton et Neuilly sa mère ! avec le groupe Magic System.

Une chanson ratée
Malheureusement, si le refrain peut être légèrement entraînant, la musique est très loin d'être inoubliable. Aucune parole intéressante, la chanson se contentant finalement de décrire indirectement l'histoire du film. On retiendra cependant : "Les bouchons de champagne, ça c'est le son de la gagne. Hey les gars on fête ça avec du cash et de jolies dames." Okay on est très loin des punchlines de Booba vs La Fouine, mais c'est marrant quand même...

De nouvelles images
Finalement, le seul vrai bon côté de ce clip c'est qu'il nous permet de découvrir de nouvelles images du film, même si on n'est pas très loin des spoilers par moment. Quoi qu'il en soit, la chanson est à la hauteur du film : c'est mignon, on écoute/regarde et on passe tout de suite à autre chose après.

Turf est actuellement au cinéma.

Turf
News
essentielles
sur le
même thème