Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tugdual (Koh Lanta Fidji) éliminé : les jaunes menacés ? "Romain va devenir dangereux"
Tugdual (Koh Lanta Fidji) éliminé : les jaunes menacés ? "Romain va devenir dangereux"
C'est Tugdual qui a quitté Koh Lanta Fidji ce vendredi 20 octobre 2017. Une déception pour le candidat, qui a profité d'une interview pour se confier sur les chances de son ancienne équipe et les futurs finalistes.

C'est ce vendredi 20 octobre 2017 que l'aventure Koh Lanta Fidji s'est terminée pour Tugdual sur TF1. En effet, l'aventurier - beaucoup moins à l'aise sur l'île que de nombreux concurrents, a été victime de la réunification. Sélectionnés par leurs pairs pour éliminer quelqu'un afin d'éviter la boule noire, Fabian et Marguerite ont ainsi considéré que Tugdual n'était pas aussi méritant que les autres et qu'il n'avait pas assez prouvé qu'il avait sa place dans le jeu.

Une élimination logique

Une décision difficile à avaler pour l'ex-aventurier, même s'il affirme à Télé-Loisirs ne pas être surpris par ce vote : "Je m'étais préparé à cette possibilité. (...) Marguerite ne pouvait pas rompre ce pacte qu'elle avait fait avec les Rouges. Je ne peux pas lui en vouloir. J'aurais aimé être plus convaincant. Je m'entendais très bien avec elle sur le camp des Rouges. Plusieurs fois, j'ai essayé de lui ouvrir les yeux : Sébastien et d'autres ont voulu l'éliminer."

De plus, comme il le confie durant l'interview, il a fait une terrible "erreur" lors d'une épreuve de confort en confessant espérer tirer la boule noire : "C'est sorti naturellement, sans arrière pensée. Objectivement, je suis loin d'être le plus fort en apnée. Je n'ai pas pensé aux répercussions que ça pouvait avoir. Je n'aurais pas dû le dire devant tout le monde et surtout pas devant l'équipe adverse."

Les jaunes en danger

A noter que l'ex-candidat s'est également confié sur la fin de l'émission. Et malheureusement pour ses ex-coéquipiers, il se montre particulièrement pessimiste sur leur chance de remporter le jeu : "Depuis le départ de Marta, je suis lucide. J'étais extrêmement frustré durant les dix derniers jours de l'aventure car avec André, on ne pouvait rien faire ! C'est évident, les anciens contrôlent le jeu. Ils vont faire sortir les Jaunes les uns après les autres. Marguerite sera pour moi la première rouge à sortir, j'ai essayé de lui expliquer : j'ai essayé de lui expliquer qu'il n'y a que 4 places en finale et ils sont 7".

Et parmi les 4 futurs finalistes, Tugdual semble déjà en connaître trois : "Les deux personnes qui mènent la danse sont Sandrine et Sébastien. Romain est très fort, mais à un moment il va devenir dangereux."

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème