Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Théotime (Koh Lanta Fidji) et Marta éliminés et frustrés
Théotime (Koh Lanta Fidji) et Marta éliminés et frustrés
Double dose de déception pour les téléspectateurs de Koh Lanta Fidji, deuxième édition 2017 du jeu d'aventure de TF1. Hier, vendredi 22 septembre, ce ne sont pas un mais deux candidats qui ont quitté l'aventure à l'occasion de la formation des nouvelles équipes. Forcément déçus de leur départ, les deux ex-candidats n'ont pas hésité à taclé légèrement la prod.

Cette édition 2017 de Koh Lanta est très mouvementée. Après plusieurs abandons qui ont conduit au retour de Marvyn la semaine dernière, c'était l'heure de créer de nouvelles équipes. Un changement qui n'a pas été positif pour tout le monde.

Deux éliminés dans Koh Lanta

Dès le début de la soirée, le ton était donné : afin de former deux nouvelles équipes, Denis Brogniart convoque cinq candidats (Mélanie, André, Théotime, Maxime et Romain) pour une épreuve de grande importance : les deux premiers pourront former leur propre équipe et le dernier sera immédiatement éliminé. Malheureusement pour Théotime, c'est lui qui arrive en dernière place. Mélanie forme l'équipe rouge composée de Sandrine, Marguerite, Marta, Tugdual, Romain, André et Sébastien et Maxime l'équipe jaune avec Caroline, Magalie, Tiffany, May, Marvyn, Manu et Fabian. Par la suite, c'est Marta qui est éliminée lors du conseil par son équipe composée en majorité d'anciens rouges.

"Je n'ai pas vécu la même aventure"

Dans une interview donnée à Télé Loisirs, Marta s'est d'ailleurs un peu plaint de l'image renvoyée par l'émission. Souvent critiquée par son manque de présence à l'écran sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate a laissé entendre que la production l'aurait un peu mise de côté. "Je pense que je n'ai vraiment pas vécu la même aventure que celle que voient les téléspectateurs" a-t-elle confié avant d'ajouter : "C'est vrai qu'à l'écran, on a l'impression que je ne sers à rien. Cela me déçoit un petit peu mais ce n'est pas grave. Je sais l'aventure que j'ai fait, je n'ai pas besoin de montrer aux gens.".

"C'est très frustrant"

De son côté, Théotime comprend les règles du jeu mais a souligné auprès de nos confrères de PurePeople que son élimination n'était pas des plus juste. "C'est très frustrant justement par rapport au fait que j'avais encore mes chances dans le jeu. Et puis on n'était que cinq à participer à cette épreuve, d'autant plus que ce n'est pas moi qui ai décidé d'aller sur cette île, c'est quelqu'un qui m'a désigné..." a-t-il expliqué. "C'est triste de se voir partir sur une épreuve comme ça. Mais bon, après il fallait que je sois meilleur aussi de mon côté. Est-ce que vous trouvez injuste ou frustrant de perdre sur une telle épreuve et non sur un conseil ?" a confié le candidat.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
Tiffany (Koh Lanta All Stars) en couple avec un danseur de Danse avec les stars ? Elle réagit
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème