Mel (Koh Lanta Fidji) éliminée de l'aventure lors du 3e conseil
L'épisode de Koh Lanta Fidji, diffusé ce vendredi 15 septembre 2017 sur TF1, a été fort en rebondissements, et en émotions, pour les jaunes entre l'abandon médical de Thomas, le retour de Marvyn, dernier candidat à avoir quitté le jeu, et l'élimination de Mel. Une élimination orchestrée par André, Théotime et leur pote afin de se venger.

Alors que l'aventure démarrait très fort pour les Jaunes, elle a pris une tout autre tournure lors du deuxième épisode de Koh Lanta Fidji (ou Koh Lanta 2017) : ils ont dû éliminer un membre de leur équipe et c'est Marvyn qui a été désigné à la plus grande surprise de tous.

Mais dans le programme de TF1, nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation. Pour preuve, hier soir, Thomas n'a pas eu d'autres choix que d'abandonner le jeu à cause de son tympan perforé et qui dit abandon, dit retour du dernier candidat éliminé. Marvyn a alors fait son retour sur l'île bien déterminé à se venger de Mel, l'origine de son départ.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Mais en plus de pouvoir revenir dans l'aventure, la chance était avec le beau gosse de 20 ans... ou plutôt avec son meilleur pote Théotime. On vous explique pourquoi : lors de son passage sur le paradis perdu, Théotime, accompagné de Mélanie de l'équipe rouge, a découvert dans un des coffres un avantage pour une épreuve de confort et un bulletin supplémentaire pour le conseil. Un cadeau tombé du ciel pour le candidat jaune dont il n'a pas hésité à se servir pour provoquer la chute de Mel et se venger d'elle après sa stratégie contre son complice.

L'aventurière a donc été éliminée lors du 3e conseil, mais sans le départ de Thomas et sans le retour de Marvyn, elle n'aurait sûrement pas quitté l'émission aussi tôt : "je n'ai pas eu de chance. S'il n'y avait pas eu le retour de Marvyn j'au­rais pu aller plus loin dans l'aven­ture", confie-t-elle à nos confrères de Gala, avant d'ajouter : "J'as­sume tota­le­ment, j'ai été stra­tège et mani­pu­la­trice et ça s'est retourné contre moi avec le retour de Marvyn."

"Je regrette d'avoir montré mon côté stratège"

Les stratégies de Mel, qui est comparée à Clémentine, lui ont donc été fatales : "Je regrette d'avoir montré mon côté stratège, cela a précipité mon élimination. J'aurais du être plus patiente, prendre sur moi et attendre plus longtemps dans le jeu", explique-t-elle à Télé Loisirs. La candidate n'accèdera donc pas à la finale, mais depuis la fin du tournage, elle est devenue proche de Théotime, André, et Marvyn, le trio de choc. Comme quoi, tout peut arriver dans la vie.

"Je suis à l'origine des stratégies de Mel"

Si l'abandon médical de Thomas a plutôt arrangé Marvyn, il a sans aucun doute desservi Mel : le champion de paddle en couple et la dernière candidate éliminée étaient en alliance. "les stratégies qu'elle a employées, j'en suis à l'origine. C'est moi qui les avais mises en route pour me protéger", révèle Thomas à Télé Loisirs avant de donner des détails sur sa blessure : "C'est le genre de blessure qui doit se soigner dans un environnement propre. Sur l'île, il y avait trop de risques d'infections." Un départ survenu trop tôt pour lui : "je suis parti au moment où je me sentais le mieux."

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème