6 photos
Voir le diapo
Diffusée depuis quelques semaines seulement aux Etats-Unis, la saison 2 de True Detective n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Pourtant, la nouvelle saison portée par Colin Farrell, Rachel McAdams et Vince Vaughn a très bien caché quelques indices dans ces épisodes. Le petit détail vous a-t-il échappé ? Attention, spoilers.

Un générique qui change à chaque épisode

Si vous zappez le générique de la saison 2 de True Detective, vous passez à côté de quelque chose. Les plus attentifs d'entre vous l'auront peut-être remarqué, les paroles du générique sont différentes dans chacun des épisodes. La chanson que l'on peut entendre s'intitule Nevermind et est interprétée par Leonard Cohen. En fonction des épisodes, le générique change donc utilisant des paroles différentes du titre sorti l'an dernier dans les bacs.

Des changements et des paroles qui pourraient donner quelques indices sur l'intrigue que la série et de chacun des épisodes. La phrase prononcée à la fin du générique de l'épisode 2 semblait d'ailleurs "prédire" le cliffangher concernant le personnage de Ray. "Il y a une vérité qui vit, une vérité qui meurt" pouvait-on entendre alors que le personnage incarné par Colin Farrell se faisait tirer dessus en toute fin d'épisode. Dans l'épisode 1, on pouvait également entendre "Je vis parmi vous, bien caché" ce qui laisse penser que le grand méchant de la saison pourrait être un personnage principal.

Des révélations à venir sur Paul

En attendant d'en savoir plus sur les indices cachés dans le générique, on sait que Paul devrait se dévoiler un peu plus dans les épisodes à venir. Le personnage incarné par Taylor Kitsch est pour l'instant discret et peu présent à l'écran mais cela devrait rapidement changer selon son interprète qui assure qu'il sera au centre des épisodes 4 et 5. "Il va perdre pied. Il va y avoir des scènes où vous allez le voir craquer" explique-t-il à The Hollywood Reporter. La star qui serait en couple avec Rachel McAdams indique également que nous allons en savoir beaucoup plus sur Paul. "Vous allez découvrir d'où il vient et à quel point il s'est senti étouffé chez lui et comment sa relation avec sa mère va évoluer" explique Taylor Kitsch.

True Detective saison 2, tous les dimanches sur HBO et chaque lundi en France sur OCS.

A lire également : Teen Wolf saison 5 : 6 infos que l'on a apprises à la convention Team Wolf 2 / Once Upon a Time saison 5 : l'étonnante transformation d'Emma dévoilée en photos / Game of Thrones saison 6 : les cheveux de Kit Harington, un indice sur le sort de Jon Snow ?

True Detective - Saison 2
True Detective : une saison 3 en préparation, Matthew McConaughey au casting ?
True Detective : la saison 2 ratée ? Même le patron de HBO l'avoue
True Detective saison 2 : quelle fin pour les personnages et quelles chances pour une saison 3 ?
True Detective saison 2 : le petit détail subtil qui vous a (peut-être) échappé
voir toutes les news de True Detective - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème