Actuellement en plein tournage aux Etats-Unis, la saison 6 de True Blood commence à se dévoiler. Si on sait que cette nouvelle année nous permettra de découvrir un nouveau méchant, nous devrions également rencontrer une nouvelle vampire. Cette dernière sera incarnée par la "femme" du Dr House. Attention, spoilers.

Cette saison 6 raccourcie de True Blood n'arrive peut-être qu'au mois de juin mais l'attente monte déjà. Il faut dire que HBO est encore très discrète sur ce qui nous attend après le terrible final de la saison 5. Si on ne sait pas encore qui va (ou ne va pas) s'en sortir, il semblerait que la série mise déjà sur de nouveaux personnages.

Nouveau vampire en approche

Ainsi, TV Line vient de dévoiler que l'actrice Karolina Wydra qui jouait la femme du Dr House dans la dernière saison récemment diffusée sur TF1, vient de rejoindre le casting de True Blood. Elle aura un rôle important dans cette saison et jouera le rôle de Violet, une nouvelle vampire. Cette dernière est décrite comme "forte, sexy et potentiellement dangeureuse". Peut-être fera-t-elle de l'ombre à Sookie...

D'autres nouvelles têtes

Cette saison 6 sera également l'occasion de retrouver l'acteur Rutger Hauer dans un rôle encore mystérieux mais aussi deux bombes qui feront de l'ombre à Sookie. Les filles aussi seront gâtées puisqu'un nouveau beau-gosse pourrait venir se mettre entre Jessica et Jason.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème