La saison 6 de True Blood sera peut-être plus courte mais elle devrait être toujours si intense. Si le final de la saison 5 nous avait laissé sur notre faim avec un cliffhanger énorme, HBO devrait programmer les nouvelles aventures de Sookie dès le mois de juin. Et visiblement, Jessica pourrait gagner un nouveau préten

La saison 6 de True Blood sera peut-être plus courte mais elle devrait être toujours si intense. Si le final de la saison 5 nous avait laissé sur notre faim avec un cliffhanger énorme, HBO devrait programmer les nouvelles aventures de Sookie dès le mois de juin. Et visiblement, Jessica pourrait gagner un nouveau prétendant cette année. Attention, spoilers.

Des nouveaux en approche
Comme chaque année, True Blood devrait nous prévoir une fournée de nouveautés pour sa saison 6. Nous savons déjà que la série accueillera un nouveau méchant, un jeune homme très hot pour faire plaisir à Sookie mais aussi deux bombes qui pourraient faire tourner la tête de ces messieurs qu'ils soient vampires ou non.

Un vampire séduisant pour des scènes hot
Et bonne nouvelle pour les filles, il y aura aussi un nouveau vampire au casting. Selon les premières informations, ce personnage sera nommé Wes et apparaîtra dans l'épisode 6. Agé d'une vingtaine d'année, il est décrit comme "sexy, intelligent et protecteur" avec un autre atout de lover : il jouera de la guitare. A noter que ce nouveau personnage pourrait être au centre de scènes très hot comme True Blood en a l'habitude.

Un concurrent pour Jason
Wes fera visiblement partie d'un triangle amoureux avec Jason (Ryan Kwanten, récemment viré d'une soirée post-Oscar). Si l'identité de la troisième personne n'a pas été spécifié, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse de Jessica (Deborah Ann Woll).

On vous rappelle qu'à la fin de la saison 5, Jessica dévoilait son amour à Jason mais que celui-ci la repoussait à cause de sa nature de vampire. Va-t-il changer d'avis ? En tous les cas, il semblerait que le personnage de Wes soit déjà au programme pour une potentielle saison 7. De quoi nous faire encore plus languir en attendant le retour des vampires de Bon Temps.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème