Trace Music Star Tour bientôt dans votre ville
Trace Music Star Tour bientôt dans votre ville
Dans le cadre du concours Trace Music Star organisé par CanalSat et Trace Urban, le Wati B part pour un tour de France à la recherche de la nouvelle signature du label de Maitre Gims, Black M et les autres. Marseille, Lyon, Paris... On vous donne toutes les villes et toutes les infos pour participer !

Le Wati B cherche la star de demain

Vous êtes un chanteur bourré de talent ? Cela risque de vous intéresser. Dès ce samedi 9 janvier et pendant tout le mois de janvier, les équipes du label Wati B partent pour un tour de France à la rencontre des potentielles stars de demain. Pour tenter votre chance en direct au concours Trace Music Star, mais aussi pour gagner de nombreux cadeaux, rendez-vous ce samedi 9 janvier dans les boutiques Canal+ à Paris Italie, Lyon Part Dieu et Nantes Saint Sébastien, ce 13 janvier à la boutique Kenyx Paris Nord, ce 16 janvier à la boutique Canal+ Rosny 2 ou enfin ce 23 janvier dans les boutiques Wati B de Marseille et Lyon.

Pour rappel, le concours Trace Music Star, dont Purebreak est partenaire, est une compétition musicale organisée par Trace Urban, CanalSat et le Wati B. Tout le monde peut participer en envoyant un son ou une reprise sur le site du concours. Les internautes et le jury, composé de Dawala du Wati B, BBP et Jacky Brown des Neg' Marrons, sélectionneront les 7 meilleures d'entre vous avant la grande finale diffusée en avril 2016 sur Trace Urban.

Toutes les informations sur le Trace Music Star Tour ci-dessous :

Trace Music Star Tour
Trace Music Star Tour
Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles