Trace Music Star : la vidéo teaser avec le WATI B
Le 25 novembre prochain, Trace Urban donnera le coup d'envoi du concours Trace Music Star. Une saison à ne pas rater puisque cette année, le gagnant sera chapeauté par le WATI B. Les membres du label de Maitre Gims et Black M s'affichent d'ailleurs cette semaine dans une vidéo teaser. L'occasion pour PureBreak de rappeler le fonctionnement du concours musical de la chaîne musicale !

Le WATI B tease le concours Trace Music Star

Bonne nouvelle : la nouvelle édition du concours musical Trace Music Star sera lancée la semaine prochaine en France, aux Antilles, à la Réunion et Mayotte. Une compétition qui s'annonce mémorable. Et pour cause : le WATI B sera de la partie ! Comme nous le rappelle une vidéo teaser mis en ligne il y a quelques jours par Trace Urban et à découvrir dès maintenant dans notre diaporama, le célèbre label de Black M et Maître Gims - mené d'une main de fer par le talentueux Dawala - se chargera plus particulièrement de coacher les finalistes, mais aussi et surtout de produire trois titres et un clip pour le gagnant (ou la gagnante), diffusés sur les chaînes et radios de France.

Une compétition 100% connectée

Du côté du fonctionnement du Trace Music Star, pas de gros changements pour celles et ceux qui ont déjà participé. A partir du 25 novembre, les chanteurs en herbe pourront se connecter - via leur navigateur web, mobile ou tablette - sur le site du concours et partager leurs sons ou reprises enregistrés par leurs soins. Peu importe la qualité de l'enregistrement, les internautes et le jury - composé de Dawala, BBP et Jacky Brown des Neg' Marrons - retiendront avant tout la qualité de la performance (d'une durée entre 15 secondes et 3 minutes) pour sélectionner les 7 finalistes. Des finalistes qui seront chapeautés par Dawala et son équipe !

News
essentielles
sur le
même thème