TPMP : un changement de nom pour l'émission de Cyril Hanouna et l'animateur remplacé par Camille Combal en cas de crise ?
TPMP : un changement de nom pour l'émission de Cyril Hanouna et l'animateur remplacé par Camille Combal en cas de crise ?
Et si les changements promis par Cyril Hanouna pour la rentrée de TPMP étaient bien plus importants que ceux annoncés ? Selon le site Les Jours, en plus d'une valse des chroniqueurs et d'un remaniement du contenu, un changement de nom de l'émission serait envisagé. Plus fou encore, "Baba" pourrait ne plus être à la présentation du talk de C8 !

La saison des rumeurs est lancée ! Sauf que celle-ci provient du site lesjours.fr, réputé pour son sérieux. Selon le média, le groupe Canal + réfléchirait à plusieurs pistes pour la saison prochaine de TPMP, qui promet déjà beaucoup de nouveautés. A commencer par un changement de nom.

Un changement de nom...

La raison ? La récente sanction record infligée à TPMP par le CSA, et qui pourrait être suivie d'autres, notamment concernant le fameux canular jugé homophobe, qui sera jugé prochainement. Selon Les Jours, Touche pas à mon poste pourrait ainsi changer de nom, soit pour faire revenir les annonceurs qui ont déserté, soit pour contourner l'éventuelle nouvelle punition.

...ou d'animateur ?

Rebaptiser autrement TPMP ne serait pas la seule piste envisagée du côté des grands décideurs du groupe. Toujours selon Les Jours, retirer Cyril Hanouna de l'antenne serait également une solution de secours extrême sérieusement évoquée pour permettre à C8 de survivre. Son remplaçant serait d'ailleurs déjà tout trouvé en la personne de... Camille Combal.

Les provocations de Cyril Hanouna envers le CSA pourraient finalement bien avoir des conséquences... ou pas. A suivre.

TPMP
Illan accusé de viol : il dément dans TPMP, "Cette vidéo n'existe pas, il n'y a pas de victime"
Magali Berdah en larmes dans TPMP : elle donne des détails glaçants sur le meurtre de sa belle-soeur
TPMP : Sylvie Ortega "agressée" par Eryl Prayer dans les coulisses ? La sécurité serait intervenue
TPMP : "T'es un thon", "petite b*te"... Le clash choquant entre les proches de Loana
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles