Nathalie Nguyen bizutée par Julien Courbet pour sa première de chroniqueuse dans TPMP
Pour sa toute première en tant que chroniqueuse dans TPMP sur D8, Nathalie Nguyen faisait face à la bande habituelle et, vendredi oblige, au remplaçant de Cyril Hanouna, Julien Courbet. Spécialiste des petites vannes, celui-ci n'a pas loupé l'occasion pour bizuter la petite nouvelle. Une séquence à (re)découvrir en vidéo.

Juste avant de partir en vacances, l'équipe de TPMP a accueilli ce vendredi 3 juillet 2015 une nouvelle chroniqueuse : Nathalie Nguyen. Forcément, l'ex-candidate de Masterchef, désignée d'office "spécialiste cuisine" par Julien Courbet, a eu droit à une petite présentation, et surtout à quelques vannes.

"Draguée" dès son arrivée dans les loges par Jean-Michel Maire le bouffeur d'insectes, la jolie jeune femme d'origine vietnamienne a également tenté de se mettre à l'aise, en racontant une anecdote qu'elle partageait avec Thierry Moreau. Une occasion en or pour Julien Courbet de taquinner les deux chroniqueurs : "c'est vrai ? Alors je vais vous raconter tout de suite un truc Nathalie, ce genre d'anecdote on s'en moque un peu...". Un bizutage drôle et efficace, pris avec humour par la petite nouvelle, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Côté Twitter, cette arrivée semble plutôt bien vue pour le moment, même si certains se demandent l'intérêt de recruter une spécialiste de la cuisine dans une émission majoritairement dédiée aux médias.

A voir également - Valérie Benaïm : retrouvailles ratées avec son "premier amour" dans TPMP / Gad Elmaleh : partie de cache-cache délirante chez une star dans TPMP / Enora Malagré furieuse face à la créatrice de l'appli Gossip dans TPMP

Julien Courbet
Sarah (Qui veut être mon associé) touche le jury avec des habits adaptés aux personnes handicapées
Julien Courbet très ému pour sa dernière dans TPMP 😢
Julien Courbet confirme son départ de C8 et se confie sur la réaction de Cyril Hanouna
Julien Courbet quitte-t-il TPMP pour M6 ? Il répond en direct
voir toutes les news de Julien Courbet Découvrir plus d'articles