TPMP : Nathalie Nguyen rejoint l'équipe de Cyril Hanouna
TPMP : Nathalie Nguyen rejoint l'équipe de Cyril Hanouna
Ce vendredi, TPMP nous réserve une surprise pour son ultime émission avant les vacances. Cyril Hanouna va accueillir une nouvelle chroniqueuse qui pourrait bien faire son retour dès la rentrée sur D8. Il s'agit de Nathalie Nguyen, que nous avons pu notamment voir dans Masterche, sur TF1f. Zoom sur la jolie jeune femme.

Une nouvelle chroniqueuse dans TPMP

Les rangs des chroniqueurs de TPMP s'agrandissent. Après avoir accueilli Issa Doumbia ou La Fouine en 2015, Cyril Hanouna aurait déjà recruté la jolie Nathalie Nguyen pour la saison 2015/2016. C'est la jeune femme qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook avec une photo montrant une photo avec les noms des chroniqueurs qui seront présents ce vendredi autour de la table. L'émission a été enregistrée hier et sera la première pour Nathalie Nguyen. "Plus officiel, c'est difficile :)" a-t-elle posté sur son compte.

Qui est Nathalie Nguyen ?

Si le visage de Nathalie Nguyen vous dit quelque chose, c'est normal. La demoiselle âgée de 27 ans s'est fait connaître en 2011 dans l'émission Masterchef où elle s'était hissée en demi-finale. Si elle avait perdu le concours culinaire amateur de TF1, Nathalie a ensuite continué dans la cuisine. Elle est actuellement à la tête de la boutique My Crazy Pop consacrée au popcorn et dirige le food truck Le Camion Bol. A la télévision, on a pu la retrouver dans l'émission de France 2 Mon food truck à la clé mais aussi dans une émission sur Cuisine+. Après son arrivée vendredi dans TPMP, on imagine que la jeune femme pourrait bien rempiler dès la rentrée aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré ou encore Jean-Michel Maire. Aucune annonce officielle n'a été faite pour l'instant.

A lire également : Jean-Michel Maire : dégustation d'insectes délirante dans TPMP / Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP gêné par la chanson de Patrick Sébastien

News
essentielles
sur le
même thème