2 photos
Voir le diapo
Jean-Michel Maire est prêt à tout pour arriver à ses fins... y compris manger des choses dégoûtantes. Ce mercredi 1er juillet dans TPMP, le chroniqueur a notamment avalé un bol entier d'insectes pour remporter un jeu déjanté, concocté par Cyril Hanouna. Et bon appétit bien sûr !

Jean-Michel Maire cherche la taupe

Hier soir, M6 a donné le coup d'envoi de son nouveau jeu prometteur Qui est la Taupe ?. Pour l'occasion, Cyril Hanouna avait organisé quelques heures avant, dans TPMP ,un happening délirant, inspiré du programme qui mêle enquête et épreuves physiques. Avant le début de l'émission de D8, l'interprète de Bogda Bogdanov a tout d'abord piégé Jean-Michel Maire. Une personne déguisée en taupe a déversé un saut d'eau sur la tête de Forrest Teub en off. Une blague qui lui a permis d'introduire son défi : faire deviner au petit ami de Farah qui se trouvait sous le costume de l'animal parmi ses camarades présents sur le plateau de l'émission.

Indices et bol de larves pour le chroniqueur

Et comme les téléspectateurs ont pu le découvrir, Jean-Michel Maire est allé très loin pour pouvoir se venger ! Après avoir interrogé Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc, le chroniqueur n'a ainsi pas hésité à déguster tout un bol rempli de larves pour récupérer des indices sur l'identité de la taupe (alors que quelques insectes suffisaient). On espère en tout cas pour lui qu'elles avaient bon goût car sa petite dégustation ne lui a finalement pas permis de trouver le véritable coupable, qui n'était autre que Julien Courbet, et non Christophe Carrière comme il le croyait. Découvrez cette séquence improbable dans notre diaporama, à partir de la 5ème minute.

News
essentielles
sur le
même thème