Jean-Michel Maire : selfie avec sa petite-amie Farah sur Facebook, en février 2015
Jean-Michel Maire : selfie avec sa petite-amie Farah sur Facebook, en février 2015
Jean-Michel Maire est-il encore en couple avec Farah, qu'il avait reconquise sur le plateau de TPMP en janvier dernier ? Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le chroniqueur de Cyril Hanouna évoque sa vie privée et dévoile si, oui ou non, Farah est toujours sa petite-amie.

"On est amoureux"

Trois mois après s'être réconciliés sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire et Farah - qui n'avait pas apprécié d'être filmée par les caméras de D8 - sont toujours en couple. "On n'entend plus parler de Farah parce qu'elle veut être discrète. Puis elle habite en Tunisie, donc c'est un peu loin. Mais oui, ça marche toujours. Je vais la voir, on est amoureux", a ainsi expliqué le chroniqueur lors d'une interview accordée à Malika Ménard pour le site de Télé Loisirs.

L'amour avant le boulot pour Jean-Michel Maire

Et quand il aime, Jean-Michel Maire n'est pas prêt à sacrifier son couple pour son travail. "Je ne sacrifierai jamais mes histoires sentimentales pour mon boulot. J'avais une copine et on me proposait de m'embaucher au Journal du Dimanche. Il fallait travailler les week-ends etc... Elle travaillait la semaine. J'ai dit : 'on ne se verra jamais, on ne pourra jamais partir en week-end ensemble'. Donc j'ai dit non, alors que j'étais au chômage," a-t-il confié. Preuve que Forrest "Teub" est, en fait, un romantique !

Lire aussi : Jean-Michel Maire : sa mère et sa fille inquiètes de son image dans TPMP.

News
essentielles
sur le
même thème