2 photos
Voir le diapo
La demi-finale de MasterChef saison 2, c’était ce jeudi sur TF1. Les trois candidats encore en lice pour accéder à l’ultime étape du concours de cuisine amateur étaient Xavier, Nathalie et Elisabeth. Après des épreuves pleines de tensions, c’est finalement la plus jeune du trio,

La demi-finale de MasterChef saison 2, c’était ce jeudi sur TF1. Les trois candidats encore en lice pour accéder à l’ultime étape du concours de cuisine amateur étaient Xavier, Nathalie et Elisabeth. Après des épreuves pleines de tensions, c’est finalement la plus jeune du trio, Nathalie, qui a quitté l’aventure. Découvrez son élimination avec Purefans News by Adobuzz.

Après Karim et Claire, pour Nathalie, 23 ans, c’est un rêve qui se brise. La jeune graphiste a été éliminée du concours Masterchef 2011 ce jeudi 27 octobre 2011 aux portes de la finale. Une déception bien sûr mais également la joie d’être arrivée jusque là.



La première épreuve de la boîte mystère va être rude pour les nerfs de nos candidats. Ils ont chacun devant eux une boîte contenant divers ingrédients préparés par les chefs Olivier Bellin, Yannick Delpech et Flora Mikula. Cette épreuve sous tension va être bénéfique à Nathalie qui la remporte.

L’épreuve de reconnaissance va cependant inverser la tendance. Sébastien Demorand a préparé cette épreuve durant laquelle les trois demi-finalistes doivent reconnaître des produits venus du monde entier. Xavier l’emporte et Nathalie chute avec seulement quatre produits reconnus.

La troisième épreuve est une épreuve d’exception : cuisiner au célèbre Ritz. Les candidats ont trente minutes pour dresser un menu entier. Pour se faire, ils ne disposent que du nom du plat. Elisabeth impression et c’est donc elle qui remporte cette épreuve.

La chance va d’ailleurs sourire à Elisabeth. Pour se qualifier en finale, chaque candidat devait obtenir deux victoires et c’est la quatrième épreuve qui va permettre à la jeune femme de se qualifier. L’épreuve de cuisine en temps réel demande beaucoup d’attention puisque les candidats doivent reproduire une recette d’Yves Camdeborde en même temps que lui. C’est donc Elisabeth qui remporte l’épreuve et se qualifie pour la finale.

Le face à face pour la dernière place se joue donc entre Xavier et Nathalie. Leur défi : rattraper un hachis Parmentier raté en trente minutes. Même si elle est plutôt contente de son travail et alors que Xavier était vraiment sous pression, c’est Nathalie qui est éliminée.

MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème