2 photos
Voir le diapo
Le dernier prime de la saison de TPMP était à ne pas rater, ce jeudi 2 juillet. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir une partie de cache-cache délirante avec Gad Elmaleh. L'humoriste a été mis au défi par Cyril Hanouna de retrouver une célébrité cachée chez elle, à deux pas des studios de D8. Revivez cette séquence.

Cyril Hanouna cloture la saison de TPMP

Pour terminer la saison en fanfare, Cyril Hanouna animait hier soir un prime exceptionnel de Touche pas à mon poste (TPMP refait l'année). L'occasion pour le présentateur de faire redécouvrir aux spectateurs les meilleurs moments de l'émission de ces derniers mois. Mais fidèle à lui-même, le danseur de l'épaule avait aussi organisé des happening inédits auxquels Gad Elmaleh, l'invité du prime, a participé. Celui qui figure dans le top 3 des animateurs les plus antipathiques a notamment défié l'humoriste français à une partie délirante de cache-cache !

Cache-cache délirant avec Gad Elmaleh

Mais contrairement à son dernier cache-cache géant qu'il avait préparé dans les locaux de D8 lors de la dernière venue du comédien dans TPMP, Cyril Hanouna a cette fois-ci invité la star du film Pattaya à retrouver une autre célébrité... chez elle. En pleine émission, Gad Elmaleh s'est ainsi rendu chez une star pour la dénicher. Et c'est dans des appartements échappés du Moyen-Âge que le pote de Kev Adams a été catapulté. D'abord inquiet puis surpris par la déco des lieux, ce dernier a finalement trouvé dans les sous-sols LES stars cachées : les frères Bodganov !

Découvrez cette séquence amusante dans notre diaporama.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème