2 photos
Voir le diapo
C'est avec humour et autodérision que Cyril Hanouna et Arthur ont fêté leur présence dans le récent classement des animateurs les moins aimés du PAF. Dans TPMP, ce jeudi 9 avril, l'animateur de D8 a organisé une fausse remise de prix délirante durant laquelle le présentateur des Enfants de la télé s'est félicité d'être détesté par le public.

Arthur et Cyril Hanouna "fiers" d'être malaimés

Arthur, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont beau avoir du succès au petit écran, ces derniers ne sont pas très appréciés des téléspectateurs pour autant. Les trois figures du PAF ont été élues animateurs les plus antipathiques dans un sondage du magazine Stratégies. Si certaines personnes auraient réagi avec tristesse ou colère, le trio a préféré prendre la nouvelle avec humour, comme on a pu le découvrir hier soir, dans TPMP.

Plutôt que de tirer la tronche ou de s'indigner, Cyril Hanouna a décidé de fêter son titre, avec ses homologues "arrogants", lors d'une cérémonie de remise de prix improvisée, animée par Julien Courbet et Nelson Monfort. Jean-Pierre Castaldi est ainsi venu représenter son fils qui n'a pas pu faire le déplacement. "Je suis très déçu qu'il ne soit que troisième", a ironisé l'acteur avant d'être rejoint par la star de D8. Ce dernier a confié être "heureux" de faire son entrée dans le top 3. "J'aurais voulu être numéro 1", a-t-il néanmoins regretté, tout sourire.

"Etre antipathiques, c'est un boulot !"

C'est en effet Arthur qui occupe la première place du classement des animateurs les plus détestés. Une position qu'il s'est dit content de retrouver après "deux ans de traversée de désert". "J'ai été 8 fois premier (...). Être antipathique c'est un boulot, c'est de l'entraînement, au restaurant, je ne laisse pas de pou­rboire, j'ai un coach vocal pour avoir une voix de merde à la télévision...", a-t-il expliqué les raisons de son échec, avant de plaisanter sur son départ polémique en Belgique. A défaut d'être aimés, ils maîtrisent tous l'art de l'autodérision !

A lire aussi : Cyril Hanouna : sa mystérieuse disparition dans VTEP... à cause d'une envie pressante / Nabilla Benattia et Enora Malagré : duel de pole dance sexy et délirant dans l'Oeuf ou la Poule / On n'est pas couché : le remplaçant d'Aymeric Caron déjà taclé par les chroniqueurs de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles