Qui sont les animateurs qui séduisent les Français et au contraire, ceux qui les énervent le plus ? En plus du traditionnel sondage de fin d'année du JDD, le magazine Stratégies a lui aussi décidé d'établir un classement des personnalités du PAF préférées des téléspectateurs et de celles qui, au contraire, ne séduisent plus. C'est Cristina Cordula, animatrice des Reines du Shopping sur M6 qui arrive en tête tandis que Benjamin Castaldi, lui, figure au top du classement de ceux dont on se passerait bien.

Cristina Cordula, Philippe Etchebest au top

Dans sa nouvelle édition, Stratégies s'appuie sur un enquête menée sur des Français de 15 à 60 ans par Omnicom Media Group. Contrairement au classement du JDD, ce n'est pas Stéphane Bern qui arrive en tête mais Cristina Cordula. L'animatrice des Reines du Shopping et de Cousu Main sur M6 a été désignée personnalité la plus sympathique du petit écran. Derrière elle, on retrouve Michel Cymes, Philippe Etchebest (nouveau juré de Top Chef) ou encore Jean-Luc Reichmann, Frédéric Lopez, Yann Barthès et Laurent Ruquier . Du côté des femmes sexy de la télévision, Karine Ferri et Karine Le Marchand séduisent aussi les téléspectateurs.

Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna au plus bas

Evidemment, il y a d'autres stars qui seront un peu moins ravies de découvrir ce classement. En effet, Stratégies s'est aussi intéressé aux animateurs qui tapent sur les nerfs des téléspectateurs. Benjamin Castaldi, ex-animateur de Secret Story qui ne devrait pas revenir pour la saison 9, a été élu personnalité la plus ennuyeuse juste devant Arthur et Nikos Aliagas. Selon les français sondés, il est jugé aussi antipathique que l'une des stars du PAF : Cyril Hanouna.

A lire également : Cyril Hanouna, Jamel Debbouze... premier extrait délirant de la nouvelle émission de parodies de D8

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème