6 photos
Voir le diapo
Le 23 avril prochain à 20h50, Cyril Hanouna inaugurera "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner !" sur D8. Au menu : des dizaines de parodies délirantes d'émissions. Et comme le montre un extrait du programme, de nombreux guests, à l'image de Jamel Debbouze ou encore Cartman, seront de la partie. Faites chauffer les zygomatiques !

Jamel Debbouze est Jamel de La Vitrariere dans CQFD!

Régulièrement dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs proposent des parodies délirantes de publicités ou d'émissions. Un concept que l'animateur de D8 a décidé de pousser un peu plus loin, et ce dans un programme à part entière diffusé le 23 avril prochain : "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner !" (après TPMP, encore un acronyme à retenir). Et comme le montre un premier extrait du show, le danseur de l'épaule s'est très bien entouré !

Cet aperçu permet de découvrir un détournement amusant d'Enquête Exclusive, rebaptisée en Enquête Abusive. Et ce n'est ni plus ni moins que Jamel Debbouze qui remplace Bernard de La Villardière. Un rôle que l'humoriste maîtrise à la perfection, tant dans l'élocution que dans la coupe "Jean-Louis David". Dans la seconde partie, on peut voir Cartman et Camille Combal jouer les policiers face à Cyril Hanouna déguisé en "Zoultane", un voleur étranger peu coopératif.

Cyril Hanouna entouré de stars pour sa nouvelle émission

A ce casting déjà symapthique s'ajouteront bien d'autres stars (comédiens, humoristes, chanteurs, sportifs...) à l'image d'Elie Semoun, Kev Adams, Rayane Bensetti, Malik Bentalha ou encore Manu Payet. Même Arthur devrait faire une apparition. De quoi couper court définitivement aux rumeurs selon lesquelles la figure de TPMP et le présentateur des Enfants de la télé seraient en guerre. L'humour les a pourtant bien rassemblés !

A lire aussi : Jamel Debbouze : "J'ai le même âge mental que mon fils" / Philippe Etchebest : à la recherche du prochain Xavier Koenig, il repart pour Objectif Top Chef

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles