Cyril Hanouna a expliqué les raisons de sa disparition de VTEP dans TPMP, le 8 avril 2015© D8
Pour faire taire les rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec l'animateur de D8, Arthur a récemment invité Cyril Hanouna, ainsi que sa bande de Touche pas à mon poste, dans Vendredi tout est permis. Une soirée que les téléspectateurs ont pu découvrir le 3 avril dernier.
Si la bonne humeur était au rendez-vous, l'émission s'est malgré tout terminée sur une disparition pour le moins troublante, en l'occurrence celle du danseur de l'épaule. Une brouille a-t-elle éclaté pendant les tournages du programme de TF1 ? Le pote de Kev Adams s'est-t-il blessé lors de sa danse sexy et déjantée avec Fauve Hautot ? Rien de tout cela ! La raison est bien plus gênante. Comme l'a révélé Cyril Hanouna hier soir dans TPMP, ce dernier a été victime... d'une envie très pressante qui l'a contraint à abandonner ses camarades.
"Je suis allé voir Arthur et je lui dis : je ne vais pas pouvoir rester, j'ai très mal au ventre. Je fais l'émission dans la souffrance depuis le début et je peux commettre l'irréparable d'un moment à l'autre", raconte-t-il. Et d'ajouter avant d'exploser de rire : "J'ai dit à Arthur que je ne pourrai pas faire le décor penché (...) Les mecs de TF1 en régie disaient : on a un problème avec Hanouna, je crois qu'il a envie de faire caca". "Tu as pu aller aux toilettes ?" lui aurait alors demandé Arthur par SMS après l'émission. Une confidence 100% improbable à découvrir dans notre diaporama.
A lire aussi : Cristina Cordula, Cyril Hanouna... les animateurs préférés des Français, et ceux qui les énervent

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2