6 photos
Voir le diapo
Quand Cyril Hanouna rencontre Fauve Hautot, cela donne... une séquence déjantée. Tous les deux présents dans Vendredi tout est permis sur TF1 ce 3 avril, l'animateur de Touche pas à mon poste et la danseuse de Danse avec les Stars nous ont en effet offert une partie de danse décalée et mémorable.

Une épreuve dansante déjantée

Danse avec les stars vous manque ? Ca tombe bien, Vendredi tout est permis nous a réservé une petite surprise ce 3 avril sur TF1. En effet, profitant de la présence de Fauve Hautot et de Cyril Hanouna sur le plateau, Arthur a eu la bonne idée d'organiser un petit jeu dansant.

Le principe ? Alors que Fauve avait pour mission de faire tourner la tête de l'animateur de Touche pas à mon poste en le faisant danser et bouger de la façon la plus décalée possible, ce dernier devait répondre à un maximum de questions.

Futur duo gagnant pour Danse avec les stars ?

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat était hilarant. Entre un Cyril Hanouna complètement perdu et quelques chorégraphies sexy et drôles (le rodéo, le porté...), ce duo improbable nous en a mis plein les yeux. De quoi donner des idées à TF1 pour la prochaine émission de DALS ? On croise les doigts tant ce "couple" est magique.

A lire aussi : Anne Sila (The Voice 4) agressée et victime de plusieurs coups de couteau par son petit-ami / Jamel Debbouze : son imitation géniale de Cyril Hanouna dans TPMP / Koh Lanta 2015 : des amitiés, des clashs... les premières minutes du prime

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles